Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Mer 8 Oct 2014 - 20:15
Très belle ville bien étudiée et peaufinée (ça se voit sur les images) Bravo j'aime beaucoup! :good:
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Jeu 9 Oct 2014 - 21:36
Cela s'annonce bien..
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Jeu 9 Oct 2014 - 23:22
Belle préview ! L'aspect générale de la ville rend bien, on sent que le tout est organisé et réfléchis. En revanche deux petits point négatifs pour moi, l'aéroport, tu devrais le faire à la main avec les mods et les autoroutes qui devraient elles aussi être faite à la main avec le RHM.
Continue ainsi !
Continue ainsi !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Sam 11 Oct 2014 - 14:10
Au fait , edcaigle , je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu accepterais que ta ville soit "adoptée" ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Sam 20 Déc 2014 - 23:50
Je découvre cette ville grâce à L'Édition Des Villes n°32 (au passage merci aux membres du forum ayant travaillé dessus l'EDV)
Une très belle réalisation, un excellent travail, un vrai plaisir pour les yeux!
A quand de nouvelle images?
Une très belle réalisation, un excellent travail, un vrai plaisir pour les yeux!
A quand de nouvelle images?
Bonjour! Il me est arrivé de voir que vous écrivez quelque chose, et il me aide beaucoup, , Jeu 25 Déc 2014 - 2:18
Bonjour! Il me est arrivé de voir que vous écrivez quelque chose, et il me aide beaucoup, je vous remercie beaucoup! Vous êtes également invités à visiter ma page! Haha![right]
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Ven 26 Déc 2014 - 11:03
La vue de dessus rend vraiment bien, on voit que tu as bien réfléchi sur ton affaire, mais comme cité précédemment, essaie de faire toi-même ton aéroport et tes autoroutes.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Ven 26 Déc 2014 - 12:00
C'est vraiment très construit, bravo
Mais encore une fois, l'aéroport demanderait plus de travail
Mais encore une fois, l'aéroport demanderait plus de travail
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Ven 26 Déc 2014 - 19:41
C'est grand :O
Magnifique MàJ !
Magnifique MàJ !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Alexiana - MAJ 16/02, Sam 27 Déc 2014 - 14:13
C'est une très belle ville.
Juste dommage pour le port, l'aéroport et l'autoroute, réalisé avec les bâtiments du jeu et non avec les mods, ça aurait beaucoup plus de charme, mais c'est sur que c'est plus long et difficile à faire.
Juste dommage pour le port, l'aéroport et l'autoroute, réalisé avec les bâtiments du jeu et non avec les mods, ça aurait beaucoup plus de charme, mais c'est sur que c'est plus long et difficile à faire.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3