- SaynwenViking norrois
- .
[Beug] Plein écran jeux qui sautent :/, Dim 28 Sep 2014 - 17:18
Pour compléter mes beugs
Alors , lorsque je lance un de mes jeux en plein écran , ça tient 2/3 min avant de revenir a mon bureau , je remet l’icône , ça refait la même chose : c'est très chiant ...
Alors , lorsque je lance un de mes jeux en plein écran , ça tient 2/3 min avant de revenir a mon bureau , je remet l’icône , ça refait la même chose : c'est très chiant ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Beug] Plein écran jeux qui sautent :/, Jeu 2 Oct 2014 - 17:51
Check ta version de DirectX. Et ça se passe sur quels jeux précisément ?
PS : tu m'as toujours pas dis ton GPU, ce qui pourrait être à l'origine du problème vu la fréquence dont tu m'avais parlé.
PS : tu m'as toujours pas dis ton GPU, ce qui pourrait être à l'origine du problème vu la fréquence dont tu m'avais parlé.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Beug] Plein écran jeux qui sautent :/, Jeu 2 Oct 2014 - 18:25
filou a écrit:Check ta version de DirectX. Et ça se passe sur quels jeux précisément ?
Sur tous .
J'avais oublié , je vérifie ça
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Beug] Plein écran jeux qui sautent :/, Jeu 2 Oct 2014 - 18:30
Ok merci. Quand je disais précisément, donnes moi des exemples. Si c'est sur BF4 et que ton GPU tourne à une fréquence trop élevée, ça peut crasher. Si c'est sur SimCity 4 c'est plus inquiétant.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Beug] Plein écran jeux qui sautent :/, Jeu 2 Oct 2014 - 18:32
Ça fait ça sur les Sims 2 et même sur des petits jeux en 2D :/
Re: [Beug] Plein écran jeux qui sautent :/, Jeu 2 Oct 2014 - 18:34
D'accord, check la config sur Speecy fais une capture d'écran de la config. Je vais voir ce que je peux faire. Je suis sur la CB
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Beug] Plein écran jeux qui sautent :/, Jeu 2 Oct 2014 - 19:18
Re: [Beug] Plein écran jeux qui sautent :/, Jeu 2 Oct 2014 - 19:20
Ai répondu sur la CB