- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 3 Sep 2013 - 20:49
Excellent numéo ,bravo pour cette rentrée réussie flo
Ton idée de zoom est géniale ,bravo aussi pour tes articles toujours aussi réussi ,encore une fois bravo
Ton idée de zoom est géniale ,bravo aussi pour tes articles toujours aussi réussi ,encore une fois bravo
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 3 Sep 2013 - 21:55
C'est génial (comme toujours mais encore plus aujourd'hui !!).
J'adore cette esprit de toujours essayer de faire mieux (en terme de présentation et de contenue j'entends) que les autres. La créativité doit jouer à font là dedans et c'est tout à fait ce que voulaient les créateurs de ce projet !
Bravo encore !
J'adore cette esprit de toujours essayer de faire mieux (en terme de présentation et de contenue j'entends) que les autres. La créativité doit jouer à font là dedans et c'est tout à fait ce que voulaient les créateurs de ce projet !
Bravo encore !
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 4 Sep 2013 - 19:03
Merci a tous pour vos commentaires
il fait pas froid??SP43K a écrit:Excellent numéro !
Mais pourquoi à Oxilife fait-il toujours froids!
L'Urbania est un pays à s'en prendre plein la tronche, étant donné sa situation géographiquefilou a écrit:Mais pourquoi on s'en prend plein la tronche en Urbania ?!!!
Oui lockolocko a écrit:Bon numéro
y'a un zoom sur chaque pays dans chaque édition?
Je crois que j'ai battu mon record sur celui-ci avec pas loin de 3 jours de boulotGeoff35340 a écrit:Woaw !! tu prends combien de temps pour faire chaque numéro ??
Effectivement, ce n'est pas bête Arki, j'y songerais pour les prochains.Arkitheodoros a écrit:C'est du très bon journal tout ça encore mieux qu'avant bravo! Juste pour les températures de l'eau tu devrais les mettre en blanc car sinon on ne les voit pas très bien les chiffres, sur le bleu de la carte.
Bravo!
- InvitéInvité
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 4 Sep 2013 - 19:10
Bah il fait 18°c pour une fin d'été
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 4 Sep 2013 - 19:26
Selon les météorologues de Philicie Australe, des ouragans seraient en formation...Flo49 a écrit:Merci a tous pour vos commentairesL'Urbania est un pays à s'en prendre plein la tronche, étant donné sa situation géographiquefilou a écrit:Mais pourquoi on s'en prend plein la tronche en Urbania ?!!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 4 Sep 2013 - 22:32
Sauf que ton pays est dans le nord, va voir la température de l'Islande en ce moment, et tu me diras si c'est froid 18°CSP43K a écrit:Bah il fait 18°c pour une fin d'été
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 4 Sep 2013 - 22:38
bien ce numéro comme toujours
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 8 Sep 2013 - 23:10
Bonsoir à tous, suite à l'activité croissante de GC en ces temps si, et donc parallèlement des journaux, la direction de Fox 1er a décidé de départager les éditions habituelles en éditions nationales (avec des informations purement Sunrisiennes) et en édition internationales (avec des informations purement mondiales), merci de votre attention et bon numéro.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 8 Sep 2013 - 23:29
Deux solutions pour les SDF: la RIG ou le Redland.
Personnellement, je recommande le Redland., on peut envoyer des avions si nécessaire.
Personnellement, je recommande le Redland., on peut envoyer des avions si nécessaire.