Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 6 Avr 2013 - 10:14
manurust a écrit:Toujours bien fait ton journal.
Dis-donc, c'est une bien belle éruption que tu nous sort là
Il y a juste un chiffre qui me parait gros, c'est tes 48 aéroports que tu as, et ceux-ci juste au nord du pays, ça parait vraiment énorme
bah vu la grandeur du pays et une moyenne de 5 aéroports par région, voir plus, non, je ne trouve pas que ça fait beaucoup
yann944 a écrit:Très bon numéroPas spécialement, en France, il y a 475 aéroports donc ce chiffre est cohérent je trouve.manurust a écrit:Toujours bien fait ton journal.
Dis-donc, c'est une bien belle éruption que tu nous sort là
Il y a juste un chiffre qui me parait gros, c'est tes 48 aéroports que tu as, et ceux-ci juste au nord du pays, ça parait vraiment énorme
je ne pensais pas qu'il y en avait autant en France, merci Yann pour l'éclairement
Lymoce a écrit:Magnifique numéro
communiqué du ministre des transports et du secrétaire d'état :
Concernant les EUA ,des mesures sont prises depuis Lundi dans les aéroports afin d'éviter tout accidents .Elles se prolongeront jusqu'au 19 avril pour les transports de marchandise en revanche ce sera le 30 avril pour les avions civils.
Nombreux des ravitaillement de marchandises se feront désormais par bateaux ,particulièrement avec le Sunrise que nous contacteront afin de mettre en place un plan d'échanges particulièrement important durant ces 3 semaines.
"C'est un vrai désastre pour les familles qui contaient partir durant ces vacances de Paques"
a vivement déclaré le porte parole de l'aéroport national.
mon ministre du commerce te contactera dans la journée
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 6 Avr 2013 - 10:20
Ah une catastrophe sympas, un volcan et ses cendres! très beau numéro complet! Ça relance l'audience.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 6 Avr 2013 - 10:24
j'espère que le vent ne va pas venir du nord
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 14 Avr 2013 - 15:32
Bien cette édition spéciale.
Le Durocortorum est d'accord pour aider le Sunrise, mais aussi la RFGC.
Le Durocortorum est d'accord pour aider le Sunrise, mais aussi la RFGC.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 14 Avr 2013 - 15:35
La Crimésie assure également son soutient matériel et financier.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 14 Avr 2013 - 17:32
L'EUA est prêt à coopérer pour toute aide concernant les autres pays philicien touchés dès lors que nous même seront or du nuage .
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 14 Avr 2013 - 18:18
L'Aldérico peut venir en aide aux sinistrés ainsi qu'aux populations dans le besoin afin de fournir de l'aide humanitaire, financière ainsi qu'un support logistique.
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 14 Avr 2013 - 18:58
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées