Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 11 Sep 2012 - 18:01
Effectivement, il y a bine 15% d'abstention, donc ce sont des résultats sur le total de ta population, et pas sur les votants (c'est juste ça qui n'était pas clair pour moi :aie: )
Sinon, je suis d'accord avec Jack, parfois ça commence à chauffer pour l'ordi Razz

Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 7 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 8 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 6 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Trophee_bronze_ico Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 11 Sep 2012 - 18:50
Super éditions ! J'aime beaucoup et la partie international rend cela encore plus intéressant !!
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Medaille_argent_ico Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 11 Sep 2012 - 18:55
Dit , Pourquoi la fillette s'appelle Éloria ? :aie:

Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Mini_3506681434985564PPLN8t
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 11 Sep 2012 - 23:00
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

JackDuck a écrit:Belle édition Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 482166
Il faudrait envisager de mettre tout cela en spoiler, ça devient infernal de charger la page.

j'y ai pensé, mais la présentation ne serrait plus aussi top si je mettais en spoiler, et je ne suis pas sûr que ça réglerait le problème

manurust a écrit:Effectivement, il y a bine 15% d'abstention, donc ce sont des résultats sur le total de ta population, et pas sur les votants (c'est juste ça qui n'était pas clair pour moi :aie: )
Sinon, je suis d'accord avec Jack, parfois ça commence à chauffer pour l'ordi Razz

oui il y a 15% d'abstention sur la totalité de la population majeure, car les mineurs ne votent pas Wink

vallamir a écrit:Super éditions ! J'aime beaucoup et la partie international rend cela encore plus intéressant !!

merci Val

warstorm a écrit:Dit , Pourquoi la fillette s'appelle Éloria ? :aie:

ne croit pas que c'est rapport avec ton pays, je ne savais même pas qu'il y avait un pays qui s'appelait comme ça sur GC, c'est un nom qui m'est venu comme ca Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Medaille_argent_ico Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 12 Sep 2012 - 12:37
Très bonne article , mais une grosse erreur :aie:

En temps que météorologue amateur , tu a oublier la règle no1 des cyclones :

1 - A - Anna
2 - B - Boris
3 - C - Célina
4 - D - Derek

Les noms sont par rapport au numéro du cyclone , donc il devrait avoir comme nom un nom commencent par A

Et cela différé pour chaque *juridiction* , ici sur terre , Pour NOAA - AME , c'est les ouragan qui font ce code , et pour l'est du pacifique et l'atlantique , avec des noms anglais / Francais / espagnol.

Pour les Typhons , c'est l'ouest du Pacifique , et c'est une autre liste , et avec des noms chinois et japonais

et pour l'océans indiens , c'est les cyclones , avec des noms indiens et autres que je ne sais pas trop :aie:

Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Mini_3506681434985564PPLN8t
locko
locko
El Loco
Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 12 Sep 2012 - 12:48
on est pas à sa près mais j'adore c'est super^^

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 12 Sep 2012 - 23:54
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

P.S
oui tu as parfaitement raison warstorm, et tu m'a appris quelque chose ce soir, mais voila je préfère garder ce nom pour le fun et choisir des noms sans avoir cette contrainte, merci quand même de la leçon
merci locko Smile

et désolé pour cet article un peu court mais je suis tellement pris en ce moment que c'est c'est dur de faire de gros articles Sad
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 13 Sep 2012 - 12:45
Il n'est pas court cet article, il est très bien. Le petit Freddy pose des pics à son adversaire on dirait :aie:

Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 13 Sep 2012 - 22:56
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

merci Manu Wink
celthboss
celthboss
Membre Émérite

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 13 Sep 2012 - 23:04
Je poste rarement sur ton journal, mais sache que je le lis tout les soirs et avec plaisir, continue comme ça Wink

Groupe Fox, sujet officiel - Page 34 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant