- InvitéInvité
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Sam 13 Sep 2014 - 14:55
[MAJ 1]
Présentation du 1er port d'Urga, l'Urga Import
Ce port fut acheminé le 6 août 2002, c'est dans ce premier port ou se trouve les plus grandes compagnies mondiales telle que : Adwai, Mode, I. Manufacture et EX. PRESS.
Aujourd'hui quelque 8,5 millions sur 24 millions de conteneurs transitent dans cet énorme port.
Et voilà pour aujourd'hui ! Merci !
Présentation du 1er port d'Urga, l'Urga Import
Ce port fut acheminé le 6 août 2002, c'est dans ce premier port ou se trouve les plus grandes compagnies mondiales telle que : Adwai, Mode, I. Manufacture et EX. PRESS.
Aujourd'hui quelque 8,5 millions sur 24 millions de conteneurs transitent dans cet énorme port.
Et voilà pour aujourd'hui ! Merci !
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Sam 13 Sep 2014 - 15:13
C'est sympa mais y'a aucune route qui part de l'île donc pour le fret
Ca me fait penser qu'il faudra que je termine Kalastus aussi
Ca me fait penser qu'il faudra que je termine Kalastus aussi
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Sam 13 Sep 2014 - 15:19
Les hangars en bout de piste, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Sam 13 Sep 2014 - 17:08
Je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour la construction de ce port :greattt:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Sam 13 Sep 2014 - 19:46
Belles images !
Et vive la pollution
Et vive la pollution
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Dim 14 Sep 2014 - 10:43
Pas mal ! Il manque juste un pont pour relier le port au reste
- InvitéInvité
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Dim 14 Sep 2014 - 15:08
Merci à vous!
Bonjour, aujourd'hui je vous présente l'O5 Arena qui est un énorme parc dédier aux événements mondiaux tels que Tomorrowland ou encore le Championnat National de F1.
Ce parc peut accueillir jusqu’à 286 000 personnes dont 30 000 personnes assises, ce parc se situe en plein centre-ville à coter du célèbre Cube du quartier de la Renaissance.
Le gros problème de ce parc est qu'il est difficile d'accès depuis les grandes banlieues d'Urga, vu que la circulation est saturée il est aussi très dur de garer lors des grands événements, mais la ville à ces problèmes. Pour le problème de circulation les avenues se sont transformé en vois rapide/ Avenue, on les voitures peuvent rouler à 70 km/h. Et pour le problème du parking, un immense parc souterrain a été construit sous le O5 Arena qui permet d’accueillir 70 000 voitures de quoi permettre aux gens d'éviter de se garer dans les rues qui entourent le parc.
En 2016 la ville a comme projet de l’agrandir afin d'accueillir encore plus de personnes.
Merci !
Bonjour, aujourd'hui je vous présente l'O5 Arena qui est un énorme parc dédier aux événements mondiaux tels que Tomorrowland ou encore le Championnat National de F1.
Ce parc peut accueillir jusqu’à 286 000 personnes dont 30 000 personnes assises, ce parc se situe en plein centre-ville à coter du célèbre Cube du quartier de la Renaissance.
Le gros problème de ce parc est qu'il est difficile d'accès depuis les grandes banlieues d'Urga, vu que la circulation est saturée il est aussi très dur de garer lors des grands événements, mais la ville à ces problèmes. Pour le problème de circulation les avenues se sont transformé en vois rapide/ Avenue, on les voitures peuvent rouler à 70 km/h. Et pour le problème du parking, un immense parc souterrain a été construit sous le O5 Arena qui permet d’accueillir 70 000 voitures de quoi permettre aux gens d'éviter de se garer dans les rues qui entourent le parc.
En 2016 la ville a comme projet de l’agrandir afin d'accueillir encore plus de personnes.
Merci !
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Dim 14 Sep 2014 - 15:10
Même si on voit vraiment rien, je trouve que c'est pas très bien organisé :/
Re: [CXL] Urga - Dernière MAJ, Dim 14 Sep 2014 - 15:17
Ca c'est ce que j'appelle une MAJ clair, précise et rapide à juger, continues ainsi et tu seras un pro. Pour ce qui est du parc, ça manque un peu d'embellissement mais l'ensemble est pas mal comme le montre la dernière vue. Et pas mal aussi la retouche des panneaux autoroutiers