- VertigoalMembre
- Aucun
Problème de mods, Jeu 4 Sep 2014 - 14:42
Bonjour à tous,
J'ai Cities XL 2012 depuis la sortie du jeu que j'ai donc téléchargé sur Steam .
J'ai joué sans problème avec plus de 280 mods téléchargés et depuis quelques temps ceux-ci font crasher systématiquement mon jeu .
J'ai bien entendu essayer de désinstaller chaque mods mais rien à faire , mon jeu ne fonctionne pas . C'est comme si mon jeu n'acceptait plus les mods car il fonctionne correctement sans !
Si quelqu'un a connu déjà le même problème ou connaît une solution possible, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai Cities XL 2012 depuis la sortie du jeu que j'ai donc téléchargé sur Steam .
J'ai joué sans problème avec plus de 280 mods téléchargés et depuis quelques temps ceux-ci font crasher systématiquement mon jeu .
J'ai bien entendu essayer de désinstaller chaque mods mais rien à faire , mon jeu ne fonctionne pas . C'est comme si mon jeu n'acceptait plus les mods car il fonctionne correctement sans !
Si quelqu'un a connu déjà le même problème ou connaît une solution possible, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Problème de mods, Jeu 4 Sep 2014 - 14:50
As tu bien toutes les dépendances ? (uim par exemple)
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Problème de mods, Jeu 4 Sep 2014 - 14:53
Oui je les ai toutes ;-) après peut-être suis-je dans l'erreur .. en tout cas je les ai toutes téléchargées sur XLN ..
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Problème de mods, Jeu 4 Sep 2014 - 18:29
Essayes de le réinstaller (mais gardes tes mods dans un dossier à part)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Problème de mods, Ven 5 Sep 2014 - 21:04
J'ai suivi ton conseil mais toujours rien ! .. :-(
Sans mods ça fonctionne .. avec ça le fait crasher ! ..
Sans mods ça fonctionne .. avec ça le fait crasher ! ..
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Problème de mods, Ven 5 Sep 2014 - 21:10
essaye, même si c'est laborieux, de supprimer les mods un par un pour voir lequel bloque.
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Problème de mods, Ven 5 Sep 2014 - 21:15
Justement , il suffit que je mette un seul et un seul mod au hasard dans mon jeu pour que celui-ci bug ...
Je précise que j'ai WINDOWS 8 et qu'entre temps j'ai installé pas mal de mise à jour . Peut-être que le problème vient de là ...
Je précise que j'ai WINDOWS 8 et qu'entre temps j'ai installé pas mal de mise à jour . Peut-être que le problème vient de là ...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème de mods, Ven 5 Sep 2014 - 22:54
Normalement il n'y a pas de soucis avec windows 8 , c'est déjà dit plus haut mais certains mods dépendent de mods qui s'installent par un installeur (l'UIM ) et il y a un mods de dépendance grahique aussi ... (je ne me rappelle plus du nom )
Es tu sur de les avoir ?
Et le jeu crash où ? Au démarrage ou lors du chargement d'une ville ?
Es tu sur de les avoir ?
Et le jeu crash où ? Au démarrage ou lors du chargement d'une ville ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Problème de mods, Ven 5 Sep 2014 - 23:07
Oui le jeu crash au démarrage .. j'ai le droit à l'intro et puis quand je clique sur "jouer" ça crash ..