- InvitéInvité
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Dim 21 Sep 2014 - 11:57
Hello La Seca revient j'avais laissé tomber cette ville à cause de la rentrée et je me suis surtout concentré sur Urga, mais La Seca revient, je compte finir cette ville rapidement pour finir Urga et passer sur Franosca
Enfin bref aujourd'hui je vous présente le MAJ de la raffinerie de Lancaster Oïl :
construite il y a 2 ans lors de la découverte du pétrole en Oxylife, elle a été directement racheter par le groupe Lancaster Oïl. Cette raffinerie est importante la ville en a une 2e, ce gisement de pétrole on peut permettre le développement de la ville surtout après l'installation de plusieurs compagnies de gaz, de pétrole et charbon. Sur le Strip Seca on retrouve le siège de Lancaster Oïl mais aussi celui de GDO et d'Edp.
[/url]
J'ai essayé de prendre des photos sympa de la ville :
Enfin bref aujourd'hui je vous présente le MAJ de la raffinerie de Lancaster Oïl :
construite il y a 2 ans lors de la découverte du pétrole en Oxylife, elle a été directement racheter par le groupe Lancaster Oïl. Cette raffinerie est importante la ville en a une 2e, ce gisement de pétrole on peut permettre le développement de la ville surtout après l'installation de plusieurs compagnies de gaz, de pétrole et charbon. Sur le Strip Seca on retrouve le siège de Lancaster Oïl mais aussi celui de GDO et d'Edp.
[/url]
J'ai essayé de prendre des photos sympa de la ville :
Et voilà merci à tous !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Dim 21 Sep 2014 - 12:07
Pas mal du tout ça
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Dim 21 Sep 2014 - 12:09
J'aime beaucoup les dernières images
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Dim 21 Sep 2014 - 12:47
Beaux clichés, j'aime bien le style de la ville
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Dim 21 Sep 2014 - 17:51
J'aime bien cettephoto, le reste un peu moins
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Dim 21 Sep 2014 - 19:53
Elles sont jolies les images
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Dim 21 Sep 2014 - 20:48
C'est un peu absurde une aussi petite route pour se rendre à la zone industrielle... Sinon j'aime bien l’ambiance de la ville
La liberté est notre richesse !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Lun 22 Sep 2014 - 14:32
Belles images, pas mal du tout
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] La Seca [FINIE VILLE CORROMPUE], Lun 22 Sep 2014 - 16:22
Très belle image ,c'est une chouette ville je trouve ,j'aime bien le cadre offert par cette map (j'ai d'ailleurs une ville dessus )
La zone industrilelle rectangulaire est à retravailler par contre
La zone industrilelle rectangulaire est à retravailler par contre