- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Malehti, Ven 20 Juil 2018 - 11:12
Très bon article très bien présenté ! Je fait de le publier à l'extérieur du forum a cet avantage, mais tu devrais intégrer une capture d'écran sur le topic pour nous inciter à cliquer sur le lien pour aller voir.
- InvitéInvité
Re: Malehti, Ven 20 Juil 2018 - 12:19
Un superbe article encore une fois, je rejoins JD pour la capture.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Malehti, Dim 22 Juil 2018 - 16:28
Super article, accompagné comme d'habitude d'une excellente mise en page.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Malehti, Lun 23 Juil 2018 - 20:33
Ok c'est noté, je publierai des screens en supplément la prochaine fois mais je le ferai également pour les édition passées
Re: Malehti, Jeu 1 Nov 2018 - 2:02
Nouvel article du Malehti !
> Cliquez ici sur l'article pour le voir en version web enrichie avec des liens <
> Cliquez ici pour avoir l'image en taille réelle <
> Cliquez ici sur l'article pour le voir en version web enrichie avec des liens <
> Cliquez ici pour avoir l'image en taille réelle <
Re: Malehti, Jeu 1 Nov 2018 - 12:15
La présentation est impeccable. Tu parles du fait de garder Sakuro comme juge, mais il a démissionné de ses fonctions me semble-t-il
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Malehti, Jeu 1 Nov 2018 - 13:13
Bon article avec une présentation bien ficelée.
Re: Malehti, Jeu 1 Nov 2018 - 13:29
Le Malehti est un journal sérieux, j'ai vérifié mes infos avant de les publierGandalf a écrit:La présentation est impeccable. Tu parles du fait de garder Sakuro comme juge, mais il a démissionné de ses fonctions me semble-t-il
Heureux que le format vous plaise en tout cas, je le trouve ni trop court ni trop long, j'essaie de structurer l'article correctement en donnant parfois des détails mais que si je les trouves significatifs tout en mettant le maximum de liens vers d'autres sites pour que si un truc vous intéresse vous puissiez facilement en savoir plus
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Malehti, Ven 8 Fév 2019 - 18:18
JUSTE GÉNIAL, seul petit défaut Vincent Lemaître était président de l'UCA, Union Cycliste Aldésylienne et non pas de la FVC car il a occupé se poste de 2003 à 2009 comme je te l'avais dis, mais ce n'est bien sûr pas grave ! Cela reste génial ^^
Unsere Nation wird strahlen