- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Malehti, Jeu 10 Sep 2020 - 17:48
Myname a écrit:Merci à vous tous, ravi que ça vous plaise autant ! J'étais obligé de faire au moins quelque chose d'aussi bien pour clôturer cette édition 2020 du TdP
Ravi aussi si je peux mettre la pression sur la "concurrence", et pour le seum, ça va Shibuya depuis 2018 vous les Belges vous êtes habitués non ?
C'était attendu ça, à croire que vous le prennez vraiment à coeur
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Malehti, Mer 6 Jan 2021 - 16:59
Hé bien, Lavicien a gravi les marches du pouvoir TRÈS VITE!
Super une! Clair, et précise, et surtout, bravo à toi pour tes pages sur l'actu internationale ^^
(héhé, de la page 9 à 17 c'est la Rodina, et la 24 c'est l'Euromed!)
Super une! Clair, et précise, et surtout, bravo à toi pour tes pages sur l'actu internationale ^^
(héhé, de la page 9 à 17 c'est la Rodina, et la 24 c'est l'Euromed!)
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Malehti, Mer 6 Jan 2021 - 17:30
Logique et plus que mérité, Lavicien forme la jeunesse et le dynamisme que le Polaro a surement besoin pour franchir une année marquée par les tensions internationales et les guerres en Aldésyl et en Aurinéa.
Bon par contre autant ça risque d'être un bon pote de Walcot autant Carla Aubry va continuer à considérer le Polaro comme un "petit bras". Ha cette Carla!
Bon par contre autant ça risque d'être un bon pote de Walcot autant Carla Aubry va continuer à considérer le Polaro comme un "petit bras". Ha cette Carla!
- HughMembre Chevronné
-
Re: Malehti, Mer 6 Jan 2021 - 19:12
Toujours aussi pro'. J'adore. Bravo.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Malehti, Mer 6 Jan 2021 - 21:12
Très belle une comme d'habitude, on est habitué désormais aux magnifiques une du Malehti Beaucoup d'infos à l'internationale et je comprend mieux maintenant la page wiki de Julian, bravo à lui pour don accession à ce poste, espérons que les relations entre nos pays restent bonnes !
Unsere Nation wird strahlen
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Malehti, Mer 6 Jan 2021 - 23:06
Comme toujours, superbe une !
Mais heu... y a eu des élections quand en fait ? J'ai cherché un peu sur le wiki & squi les résultats et j'ai rien trouvé
Mais heu... y a eu des élections quand en fait ? J'ai cherché un peu sur le wiki & squi les résultats et j'ai rien trouvé
Re: Malehti, Ven 8 Jan 2021 - 19:38
Merci à vous tous, ravi que mes Unes vous plaisent toujours autant !
Sinon en effet mickael vous n'avez eu aucun RP sur mes élections... car je n'ai tout simplement pas eu le temps de le faire Mais dès demain je ferai un article pour résumer tous les points importants du coup, ça sera mieux que rien x)
Sinon en effet mickael vous n'avez eu aucun RP sur mes élections... car je n'ai tout simplement pas eu le temps de le faire Mais dès demain je ferai un article pour résumer tous les points importants du coup, ça sera mieux que rien x)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Malehti, Ven 8 Jan 2021 - 19:41
Une couverture de qualité avec des iconographies parfaitement adaptés/détourés, tu as le don pour faire des articles professionnels
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Malehti, Ven 8 Jan 2021 - 21:07
Myname a écrit:Merci à vous tous, ravi que mes Unes vous plaisent toujours autant !
HA MAIS ON EST D'ACCORD!
J'avais peur de demander et de l'avoir raté. Mais je me souviens bien de une de tes vidéo, qui justement expliquait le nouveau 1er ministre! J'étais étonné de le voir arrivé si haut d'ailleurs ^^