Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'inspiration, Dim 29 Nov 2009 - 13:15
Bah moi, c'est simple, c'est mon prénom
- InvitéInvité
Re: L'inspiration, Dim 29 Nov 2009 - 20:14
Mon pseudo Alegro vient de Allegro qui est terme musical indiquant le tempo et signifiant « rapide ».
Sinon, j'avais une ville sur Europa (sûrement supprimée...) qui se nommait Maatalous et qui veut dire agriculture en finnois, car la carte de la ville se trouvait sur "Les Terres Humides" et je vendais exclusivement des tokens d'agroalimentaire à bas prix, c'était marrant car comme j'étais le moins cher, je vendais le plus rapidement et une autre ville essayait de faire toujours moins cher que moi, au final on a dû vendre à perte et mon abonnement prit fin deux jours plus tard...
Pour le reste de mes villes, toutes en solo, je recherche des mots français que je traduit avec mon dictionnaire du finnois
Sinon, j'avais une ville sur Europa (sûrement supprimée...) qui se nommait Maatalous et qui veut dire agriculture en finnois, car la carte de la ville se trouvait sur "Les Terres Humides" et je vendais exclusivement des tokens d'agroalimentaire à bas prix, c'était marrant car comme j'étais le moins cher, je vendais le plus rapidement et une autre ville essayait de faire toujours moins cher que moi, au final on a dû vendre à perte et mon abonnement prit fin deux jours plus tard...
Pour le reste de mes villes, toutes en solo, je recherche des mots français que je traduit avec mon dictionnaire du finnois
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: L'inspiration, Lun 30 Nov 2009 - 18:14
Terme musical ? Oh non, tu aurais dû t'appeler "Legato", ça m'aurais donné faim ^^Alegro a écrit:Mon pseudo Alegro vient de Allegro qui est terme musical indiquant le tempo et signifiant « rapide ».
(pour ceux qui n'auraient rien compris : legato = les gâteaux )
- MebiusMembre
Re: L'inspiration, Dim 6 Déc 2009 - 11:28
Non, c'est pas romu, c'est l'ado de 13 ans.
- JohanMembre Émérite
Re: L'inspiration, Dim 6 Déc 2009 - 12:28
Ouaip, et nous les pré-adultes de 15 ans, c'est ça ?
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: L'inspiration, Dim 6 Déc 2009 - 12:29
Allusion aux ogives nucléaires ?Mebius a écrit:Non, c'est pas romu, c'est l'ado de 13 ans.
- JohanMembre Émérite
Re: L'inspiration, Dim 6 Déc 2009 - 12:40
Allusion aux ogives nucléaires ?
Ah .... oui, j'ai vu ça sur le Meilleur ...
O hi there
- MebiusMembre
Re: L'inspiration, Dim 6 Déc 2009 - 14:55
Johan a écrit:Ouaip, et nous les pré-adultes de 15 ans, c'est ça ?
Exactement !
Allusion aux ogives correcte !
- ExalightHeroes never die
-
Re: L'inspiration, Lun 28 Déc 2009 - 12:59
exalight : ( grande lumiere en VF )
c'est mon pseudo originel ( par exemple sur WiC : eXaLighT, eXaLigh† , ou sur L4D : exalight3627, Age of empire : exalighT )
je sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo la je trouve qu'il sonne bien... j'ai l'ai pioché sur un site et ce n'est que qques jours plus tard que je m'etai rendu compte qu'il s'agissait du nom d'un jeu de voitures en ligne auquel j'avais jamais joué
c'est mon pseudo originel ( par exemple sur WiC : eXaLighT, eXaLigh† , ou sur L4D : exalight3627, Age of empire : exalighT )
je sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo la je trouve qu'il sonne bien... j'ai l'ai pioché sur un site et ce n'est que qques jours plus tard que je m'etai rendu compte qu'il s'agissait du nom d'un jeu de voitures en ligne auquel j'avais jamais joué
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3