Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- RorobinetoNouveau Membre
- Aucun
Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:40
Salut !
Moi c'est Robin alias Rorobineto.
Je viens de finir mes études et je commence la vie professionnelle
J'ai toujours bien aimé jouer aux city builders, et voir ma petite ville/entreprise/parc d'attraction grandir peu à peu (rollercoaster tycoon, zoo tycoon, tropico...)
Je viens de découvrir Cities XL 2011, et en cherchant des informations, j'ai trouvé votre forum.
Vu que je débute dans ce jeu, et que je n'en ai pas découvert toutes les subtilités, je n'ai pas encore très envie de me perdre dans les méandres des milliers de mods disponibles, mais j'aimerais vous poster mes villes pour que vous me donniez quelques conseils pour progresser
Euh si, comment je fais pour que les travailleurs qualifiés veuillent bien habiter mes belles maisons sur terre ? (pack amérique).
Voilà, à bientôt
Moi c'est Robin alias Rorobineto.
Je viens de finir mes études et je commence la vie professionnelle
J'ai toujours bien aimé jouer aux city builders, et voir ma petite ville/entreprise/parc d'attraction grandir peu à peu (rollercoaster tycoon, zoo tycoon, tropico...)
Je viens de découvrir Cities XL 2011, et en cherchant des informations, j'ai trouvé votre forum.
Vu que je débute dans ce jeu, et que je n'en ai pas découvert toutes les subtilités, je n'ai pas encore très envie de me perdre dans les méandres des milliers de mods disponibles, mais j'aimerais vous poster mes villes pour que vous me donniez quelques conseils pour progresser
Euh si, comment je fais pour que les travailleurs qualifiés veuillent bien habiter mes belles maisons sur terre ? (pack amérique).
Voilà, à bientôt
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:41
Bienvenue sur GC
RollerCoaster Tycoon 3, mon grand amour
RollerCoaster Tycoon 3, mon grand amour
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:42
Bienvenue
Pour les travailleurs qualifié du pack Amérique , c'est un beug , je crois qu'il existe un moyen , mais que je ne connais pas
Pour les travailleurs qualifié du pack Amérique , c'est un beug , je crois qu'il existe un moyen , mais que je ne connais pas
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:44
Bienvenue ici !
La liberté est notre richesse !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:48
Bienvenue ici robinet !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RorobinetoNouveau Membre
- Aucun
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:49
Dommage, j'aurais aimé créer une petite exploitation pétrolière entièrement sur terre, mais bon je m'inspirerai de Las Vegas et les travailleurs qualifiés auront bien droit à leurs belles maisons herbeuses (catastrophe écologique :p ).
Connais-tu les mods pour le tramway et les quais ? J'ai parlé un peu vite, j'aimerai les ajouter à mes villes
Oui, Roller Coaster 3, c'est à celui là que j'ai joué
A bientôt
ps: entendu même si je ne vois pas en quoi j'ai floodé ? :p
Connais-tu les mods pour le tramway et les quais ? J'ai parlé un peu vite, j'aimerai les ajouter à mes villes
Oui, Roller Coaster 3, c'est à celui là que j'ai joué
A bientôt
- ExalightHeroes never die
-
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:59
Rorobineto a écrit:
Encore un qui s'est laissé avoir par ma signature
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 20:07
salut bienvenue Robin!
- InvitéInvité
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 20:41
Bienvenu sur GC mais RCT3 est mon grand amour désolé Exa
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3