Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- RorobinetoNouveau Membre
- Aucun
Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:40
Salut !
Moi c'est Robin alias Rorobineto.
Je viens de finir mes études et je commence la vie professionnelle
J'ai toujours bien aimé jouer aux city builders, et voir ma petite ville/entreprise/parc d'attraction grandir peu à peu (rollercoaster tycoon, zoo tycoon, tropico...)
Je viens de découvrir Cities XL 2011, et en cherchant des informations, j'ai trouvé votre forum.
Vu que je débute dans ce jeu, et que je n'en ai pas découvert toutes les subtilités, je n'ai pas encore très envie de me perdre dans les méandres des milliers de mods disponibles, mais j'aimerais vous poster mes villes pour que vous me donniez quelques conseils pour progresser
Euh si, comment je fais pour que les travailleurs qualifiés veuillent bien habiter mes belles maisons sur terre ? (pack amérique).
Voilà, à bientôt
Moi c'est Robin alias Rorobineto.
Je viens de finir mes études et je commence la vie professionnelle
J'ai toujours bien aimé jouer aux city builders, et voir ma petite ville/entreprise/parc d'attraction grandir peu à peu (rollercoaster tycoon, zoo tycoon, tropico...)
Je viens de découvrir Cities XL 2011, et en cherchant des informations, j'ai trouvé votre forum.
Vu que je débute dans ce jeu, et que je n'en ai pas découvert toutes les subtilités, je n'ai pas encore très envie de me perdre dans les méandres des milliers de mods disponibles, mais j'aimerais vous poster mes villes pour que vous me donniez quelques conseils pour progresser
Euh si, comment je fais pour que les travailleurs qualifiés veuillent bien habiter mes belles maisons sur terre ? (pack amérique).
Voilà, à bientôt
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:41
Bienvenue sur GC
RollerCoaster Tycoon 3, mon grand amour
RollerCoaster Tycoon 3, mon grand amour
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Rorobineto, Mar 29 Juil 2014 - 19:42
Bienvenue