Re: L'Actualité, parlons-en !, Ven 3 Avr 2020 - 21:20
J'avoue que c'est très bien trouvé quand même, simple mais... efficace !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 4 Avr 2020 - 2:01
Excellentes ces vidéos ! X) Mais je préfère celle sur l'ami Kim ! :p
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: L'Actualité, parlons-en !, Dim 5 Avr 2020 - 22:50
C'est une bonne trouvaille
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mer 6 Mai 2020 - 8:50
Nouveau masque sponsorisé par Disney à priori ^^ pic.twitter.com/b8oK30Grui
— Alfred Vallamir (@AlfredVallamir) May 5, 2020
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 26 Oct 2020 - 17:32
Yop : https://www.liberation.fr/france/2020/10/26/covid-a-l-ecole-l-omerta-et-le-deni_1803450
Mon entourage - ils sont presque tous profs - me décrit la même chose au quotidien...
On en parle hélas pas suffisamment je trouve. La deuxième vague prend aussi - et surtout ? - sa source dans le protocole laxiste mis en place par le ministre et ces services.
Le fait de cacher et de ne pas communiquer sur les cas contacts est criminel. J'espère que cet homme - Jean Mich' Miche Blanquette - sera un jour jugé pour ce crime...
Mon entourage - ils sont presque tous profs - me décrit la même chose au quotidien...
On en parle hélas pas suffisamment je trouve. La deuxième vague prend aussi - et surtout ? - sa source dans le protocole laxiste mis en place par le ministre et ces services.
Le fait de cacher et de ne pas communiquer sur les cas contacts est criminel. J'espère que cet homme - Jean Mich' Miche Blanquette - sera un jour jugé pour ce crime...
- AlleinDame de Fer
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 26 Oct 2020 - 18:56
Laxisme? On en fait trop ouais. Ça vire à la psychose collective.
Et vu les 50 000 cas quotidiens, même en reconfinant je doute que ça change grand chose. Le virus est dans la nature, c'est au début qu'il aurait fallu agir et tester ceux qui rentraient des zones à risques... mais bon...
Et vu les 50 000 cas quotidiens, même en reconfinant je doute que ça change grand chose. Le virus est dans la nature, c'est au début qu'il aurait fallu agir et tester ceux qui rentraient des zones à risques... mais bon...
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 26 Oct 2020 - 19:05
A. Gates a écrit:Laxisme? On en fait trop ouais. Ça vire à la psychose collective.
Dis ça aux gens qu'en sont morts et aux soignants au bord du burn out
On en fait peut être trop mais à juste titre dans la mesure où le gouvernement français n'a pas pris les mesures nécessaires pour ne pas revivre la surcharge des hôpitaux vécue en mars/avril (là où d'autres pays ont quand même fait quelques efforts, genre l'Italie).
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 3 Déc 2020 - 0:48
Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 3 Déc 2020 - 7:13
Ah zut ... le voilà parti ailleurs ! 94 ans, une longue vie quand même !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 3 Déc 2020 - 23:53
La reine d'Angleterre semble terrasser tous ses ennemis immortel
Le courage de l'indolence