- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 0:06
Bof, un autre cas, en Afrique sa se propage à cause de leurs rites funéraires et qu'ils ne sont pas éduqués pour la plupart, donc les "virus" pour eux c'est une autre invention de l'homme blanc, comme si on avait juste ça à faire En plus ils tuent les gens qui viennent les aider, ont devraient leurs donnés une médaille ...
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 10:43
Ben moi cela me fout les boules, et je n'ai aucune confiance en la capacité des autorités, que ce soit en Europe ou aux USA, à y faire face si l'on passe de la gestion de quelques cas isolés à une véritable épidémie, et sauf vaccin à brève échéance, je ne vois pas comment on pourrait l'éviter.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 10:46
Faut s'exiler en Nouvelle Zélande : il y a jamais rien là bas
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Aucun .
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 14:59
Ou au Canada, dans tout les films on est toujours les seules con à être épargné! Vive le Canada!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 15:06
Il y a eu plusieurs morts aux USA , dont un pas loin du Canada ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Aucun .
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 16:38
1 mort, pas plusieurs. Et il est au Texas, c'est tellement proche
Et le gouvernement canadien viens de fortement recommander au ressortissant canadien présent en Afrique de l'ouest de revenir au pays pendant que les aéroports sont toujours ouvert.
J’espère qu'ils vont écouter ce conseil, au sinon ils pourraient rester pris la bas.
Et le gouvernement canadien viens de fortement recommander au ressortissant canadien présent en Afrique de l'ouest de revenir au pays pendant que les aéroports sont toujours ouvert.
J’espère qu'ils vont écouter ce conseil, au sinon ils pourraient rester pris la bas.
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 19:34
Banane, faut mettre ton armée à la Frontière pour éviter que les faire rentrer s'ils ont ébola !
- Aucun .
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 20:00
Elle attaque déjà locko, va falloir attendre qu'elle revienne
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 11 Oct 2014 - 20:05
banane1234 a écrit:Elle attaque déjà locko, va falloir attendre qu'elle revienne
Elle peut pas me vaincre, suis trop fort donc elle reviendra jamais
Je les ai toutes bouffé tes bananes ( sans sous-entendu )
- SaynwenViking norrois
- .
Re: L'Actualité, parlons-en !, Dim 12 Oct 2014 - 9:07
Myname :
Mais s'ils reviennent et il y en un qui a l'ébola , y s'passe quoi ?
Mais s'ils reviennent et il y en un qui a l'ébola , y s'passe quoi ?