- SaynwenViking norrois
- .
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 11 Jan 2015 - 9:37
Très impressionnant !
Très bonne MàJ.
Pour les retouches photos, je te conseille ce tutoriel : http://www.forum-gc.com/t2613-tuto-mettre-des-nuages-et-ajouter-les-reflets-dans-l-eau
Très bonne MàJ.
Pour les retouches photos, je te conseille ce tutoriel : http://www.forum-gc.com/t2613-tuto-mettre-des-nuages-et-ajouter-les-reflets-dans-l-eau
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 11 Jan 2015 - 9:49
Superbe !!! C'est très grand j'aime bien !!
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 11 Jan 2015 - 9:53
OMG cette gare est de toute beauté, tellement bien conçu qu'elle en est étourdissante. J'ai été bouche bée également devant le cimetière, c'est d bon boulot, bravo.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 11 Jan 2015 - 10:38
Une très belle ville effectivement ,j'aime vraiment les différentes installations qui reflètent un certain soucis de réalisme
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 11 Jan 2015 - 10:39
C'est vraiment impressionnant ! J'adore j'adore!
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 11 Jan 2015 - 11:43
J'adore! J'aime particulièrement la zone industrielle
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 11 Jan 2015 - 17:10
Dans l'ensemble c'est plutôt bien, les aménagements sont imposants en tout cas !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 11 Jan 2015 - 21:01
Très belle gare, superbe travail l'ensemble rend très bien!
Je regrette juste l'échelle disproportionné des voies ferrées. Mais cela n'est pas de ton faite.
Je regrette juste l'échelle disproportionné des voies ferrées. Mais cela n'est pas de ton faite.