- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 14:50
C'est mieux Tu as même de la place pour faire un périphérique au bord des quais sur les rives droites
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 15:17
A suivre.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 15:19
J'ai juste un problème , mes quais sont avec des palmiers , et ca ne rentre pas dans le RP du pays (continental-tempéré) , je n'arrive pas à les enlever , avez vous une solution ? Merci de répondre
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 15:37
En cliquant sur les quais, tu as normalement un petit onglet "Améliorations" qui te permet de les passer en mode arbres caduques. Si tu ne peux pas, il y a des mods qui remplacent les palmiers par ce même type d'arbres.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 15:45
J'ai essayé la première solutions , il n'y a pas
Et je ne sais pas où trouver ce genre de mods
Et je ne sais pas où trouver ce genre de mods
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 15:59
Regarde la liste des mods dans le sujet approprié L'index t'aidera à le trouver.
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 16:31
C'est très bien ces quais !
T'as qu'à dire que c'est des palmiers artificiels ...
CityMania a écrit:J'ai juste un problème , mes quais sont avec des palmiers , et ca ne rentre pas dans le RP du pays (continental-tempéré) , je n'arrive pas à les enlever , avez vous une solution ? Merci de répondre
T'as qu'à dire que c'est des palmiers artificiels ...
La liberté est notre richesse !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 17:27
Belle image c'est structuré
Sinon pour les quais ,normalement tu as des amélioratiosn pour les arbres caduques ,as tu bien mis l'option débloquer tous les batiments ?
Sinon essaie le mod d'uokiok : http://xlnation.net/content/uokiok-seawall
je pense que c'est celui-ci avec les 4 types de quais dont 2 avec des arbres caduques mais je ne suis pas sur car je n'arrive pas à lire les images ....
Sinon pour les quais ,normalement tu as des amélioratiosn pour les arbres caduques ,as tu bien mis l'option débloquer tous les batiments ?
Sinon essaie le mod d'uokiok : http://xlnation.net/content/uokiok-seawall
je pense que c'est celui-ci avec les 4 types de quais dont 2 avec des arbres caduques mais je ne suis pas sur car je n'arrive pas à lire les images ....
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven, Sam 5 Juil 2014 - 17:42
C'est celui là que j'utilise