Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Pas mal en effet, j'ai hâte de voir le CBD Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

C'est pas mal l'utilisation de ces barres répétitives devant, à suivre.
Les places manquent un peu de créativité arbustive et paysagère toutefois Wink

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Diablo3  [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Painter2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Smiley-face-matrix-005][CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Ange[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Smiley-face-matrix-004[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

Belle image Smile
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

J'aime beaucoup l'aménagement de la berge Smile

[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Drapea10[/img]
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 2 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

Pas mal du tout [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 482166

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

Merci à tous Very Happy

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 4 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

Deux belles images avec pour préférence la première ! Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 7 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 8 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 6 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est étrange comme ville ... d'un coté c'est un style assez unique bien que je n'en soit pas particulièrement fan. Les deux dernières images me plaisent plus que les précédentes car il y a plus de diversité dans les bâtiments avec notamment plus de hauteur.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 1 [CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

Simple question , je peux encore retourner en arrière et choisir le pack allemand , je le fais ou je continus style ?

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] Melwond, Riven - Capitale du Riven - Page 19 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
CityMania a écrit:Simple question , je peux encore retourner en arrière et choisir le pack allemand , je le fais ou je continus style ?

Mixe les deux, je pense que ça pourrait faire un bon truc Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant