- JohanMembre Émérite
Re: LES BUS, Mar 8 Déc 2009 - 15:52
Alors, heureux, hein ? ( oui, très heureux ! )
O hi there
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: LES BUS, Mar 8 Déc 2009 - 16:10
- Beeuââârk !
- Mais qu'est ce qu'il y a ? Vous êtes malade en bus ?
- Non, mais quand je suis content je vomis. Et là je suis hyper content ! :hhappye:
- Mais qu'est ce qu'il y a ? Vous êtes malade en bus ?
- Non, mais quand je suis content je vomis. Et là je suis hyper content ! :hhappye:
- clh14Membre Chevronné
Re: LES BUS, Mar 8 Déc 2009 - 16:35
Wahhh j'ai de plus en plus hate ... H-1
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: LES BUS, Mar 8 Déc 2009 - 17:04
Génial ! J'ai créé ma première ligne de bus ce matin ! (par contre, parfois, les bus bloquent complètement la circulation )
(ad = publicité ^^) (tiens, Youcef va me pincer s'il me voit parler une langue étrangère ! (je rigole, bien sûr )))
Ad-addict, vaJohan a écrit:Alors, heureux, hein ? ( oui, très heureux ! )
(ad = publicité ^^) (tiens, Youcef va me pincer s'il me voit parler une langue étrangère ! (je rigole, bien sûr )))
-
Re: LES BUS, Mar 8 Déc 2009 - 18:06
Je sais pas, mais j'ai aussi remarqué que les voitures pouvaient changer de file et dépasser les autres
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: LES BUS, Mar 8 Déc 2009 - 18:10
oui effectivement, quand le bus est arrêté sur une avenue, les voitures peuvent le doubler.
Par contre j"ai remarqué un "petit bug", c'est quand le bus arrive à un carrefour, il reste bloquer puis il repart
bon je pars en guerre contre le trafic dans ma ville ! ils va y avoir que des bus !!! mouhahahaa
Par contre j"ai remarqué un "petit bug", c'est quand le bus arrive à un carrefour, il reste bloquer puis il repart
bon je pars en guerre contre le trafic dans ma ville ! ils va y avoir que des bus !!! mouhahahaa
- Gregory (MC)Membre
Re: LES BUS, Mar 8 Déc 2009 - 18:14
Attention tout de même: les bus ça convient surtout aux travailleurs... Les managers et les élites préfèrent le confort de leur voitures personnelles.
- BneilMembre
Re: LES BUS, Mer 9 Déc 2009 - 21:26
Exactement comme je m'y attendais, ça coute cher cash+ !!! Même avec les mini-bus ... Ils auraient pu intégrer des revenus de la vente des tickets de bus.
Je suis d'accord que cela est un coût d'entretien mais un système qui rémunère cash+ plus les lignes les plus utilisées ... ne serait pas de refus
Dans un an, quand on sera au 12ème pack, on sera tous dans le rouge!
Je suis d'accord que cela est un coût d'entretien mais un système qui rémunère cash+ plus les lignes les plus utilisées ... ne serait pas de refus
Dans un an, quand on sera au 12ème pack, on sera tous dans le rouge!
-
Re: LES BUS, Mer 9 Déc 2009 - 21:28
Je pense avoir vu sur le Chatbox que MC travaillait dessus, donc... pas de problème... (info à confirmer quand même...)Bneil a écrit:Je suis d'accord que cela est un coût d'entretien mais un système qui rémunère :cash: plus les lignes les plus utilisées ... ne serait pas de refus