- MaoriMembre Émérite
-
Re: Paling, Dim 1 Juil 2018 - 23:24
une entreprise qui évolue avec son temps , c'est certainement pour ça qu'elle a 4 ans.
J'aime beaucoup tout ce que tu proposes. Je sais pas si c'est faisable mais un "shazam" serait pas mal ou un deezer par exemple.
J'aime beaucoup tout ce que tu proposes. Je sais pas si c'est faisable mais un "shazam" serait pas mal ou un deezer par exemple.
Re: Paling, Lun 2 Juil 2018 - 12:33
Merci beaucoup Maori, oui 4 ans ça date omg
Je note toutes tes idées, je les concrétiserai d'ici peu
Je note toutes tes idées, je les concrétiserai d'ici peu
Re: Paling, Lun 3 Sep 2018 - 23:55
Deux mois après le lancement de notre nouvelle plateforme Paling Streaming (souvent abrégé Paling S), nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle super production avec déjà une première saison de 24 épisodes de 30 minutes : "Là où commence l'enfer".
La série d'aventure fantastique "Là où débute l'enfer" se place dans un futur proche où l'apparition de grandes colonnes rosâtres simultanément dans le monde entier a totalement bouleverser l'équilibre planétaire. De part les ondes électromagnétiques puissantes qu'elles émettent, ces tours à l'origine mystérieuse ont provoqué une rupture des réseaux de télécommunication et d'électricité poussant nos sociétés ultra connectées à l'effondrement total mêlant guerre civile et famines... les Colonnes de l'Enfer comme elles sont désormais surnommées sont craintes par les populations où la folie et la démence se répandent chez les personnes vivant près de ces objets non identifiés et impossible à détruire. L'intense luminosité pourpre qu'elles produisent et l'épaisse couche de nuage englobant la Terre depuis les destructions causées par la vague électromagnétique donnent un donnant une atmosphère L'histoire suit le quotidien totalement bouleverser de Kalem Pylo, un ingénieur en télécom tente de survivre tant bien que mal dans une anarchie la plus totale. Il cherche à s'approcher d'une de ces Colonnes alors que pourtant tout le monde cherche à le décourager lui expliquant que les alentours ont été les plus dévastés par la catastrophe électromagnétique. Son périple s'engage alors dans un monde ruiné, où toute la technologie - à laquelle il avait lui même dédié sa vie tant par ses études que pour son travail - n'était plus qu'un tas de ferraille gisant à même la terre.
- Attention, description de la suite de la saison 1 (donc spoilers):
- Totalement seul lorsqu'il pénètre dans la Cité Interdite de Negentempolis , là où des Colonnes sont sorties de terre, il remarque pour autant une certaine activité dans ces zones notamment un balais incessant d'hélicoptères, bien que la région soit pourant réputée désertée. Il cherche à s'approcher pour observer ce qui se passe autour de ces fameuses Colonnes de l'Enfer, mais à sa plus grande surprise il en voit des personnes portant des sortes de combinaisons intégrales en sortir. Il comprend alors que les Colonnes semblent être des portails menant à quelque chose d'autre... mais quoi ? La saison se termine alors que Kalem vient d'infiltrer la base de ses êtres humanoïdes pour tenter de se rapprocher de la tour rose mais il se fait surprendre et doit fuir avant d'être rattrapé par les gardes. Encerclé et sans aucune autre possibilité, le dernier plan le montre en train de sauter à travers la Colonne, là où débute l'enfer. Une saison 2 est donc bien évidemment à prévoir.
D'autres images de la série :
À gauche la vue de Negentempolis peu avant l'apparition de la Colonne, à droite Kalem Pylo entrant dans la Cité Interdite.
Les 24 épisodes de la saison 1 sont à retrouver dès maintenant en exclusivité sur
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Paling, Mar 4 Sep 2018 - 0:04
Behance, une mine d'or en artworks.
Très belle présentation, c'est toujours aussi soigné avec toi
Très belle présentation, c'est toujours aussi soigné avec toi
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Paling, Mar 4 Sep 2018 - 9:36
Excellent ! Et magnifiquement illustré qui plus est
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Paling, Mar 4 Sep 2018 - 11:12
Superbe Myname, c'est un travail de titan. Bien illustré effectivement.
Re: Paling, Mar 4 Sep 2018 - 13:36
Jusqu'à la prochaine fois est une comédie romantique retraçant la vie de Laura, une jeune femme qui s'apprêtait à se marier avec Nicolas mais ce dernier est kidnappé peu avant la cérémonie. Introuvable, l'intrigue va alors remonter dans le passé du jeune marié dont sa future épouse découvrira que tout ce qu'il lui avait dit n'était que mensonge. Malgré tout rien ne peut la décourager dans ses efforts pour le retrouver, menant son enquête sans aucune aide de la police qui ne considère pas cette disparition comme étant particulièrement inquiétante. Ébranlée dans ses convictions par ses découvertes, jamais elle ne perd son objectif de se marier dont elle sait que l'amour qui les lie est sincère malgré le passé sombre de son petit-ami...
SORTIE DANS LES SALLES DE CINÉMA CE MERCREDI MAIS DÉJÀ DISPONIBLE EN EXCLUSIVITÉ SUR
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Paling, Mar 4 Sep 2018 - 13:54
Bientôt Mymy va nous faire un remake des " Feux de l'Amour". Il faut de tout pour faire un monde.
A quand une bataille de guerriers qui se déchiquetent les os comme des chacals dans la prairie!
A quand une bataille de guerriers qui se déchiquetent les os comme des chacals dans la prairie!
Re: Paling, Mar 4 Sep 2018 - 14:53
Comme tu le dis Maori, il faut que ça puisse plaire au maximum de personne donc il y aura des films d'animation pour les enfants comme des trucs plus "sombres" pour adultes comme la série Là où débute l'enfer... Il en faut pour tous les goûts !
MAJ de la première page avec l'ajout d'un catalogue plus ergonomique, vous avez juste à cliquer sur l'affiche pour voir sa présentation
Maintenant, j'ai besoin de vous pour avoir des statistiques !
Merci beaucoup pour votre participation
MAJ de la première page avec l'ajout d'un catalogue plus ergonomique, vous avez juste à cliquer sur l'affiche pour voir sa présentation
Maintenant, j'ai besoin de vous pour avoir des statistiques !
Merci beaucoup pour votre participation