Re: Paling, Jeu 15 Nov 2018 - 0:09
Nouvelle super production de Paling Streaming, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle série réalisée en collaboration avec le talentueux réalisateur astyd Sylmyr Firna, à partir de la trilogie de romans "Intégration" :
La série de science-fiction à suspense "La Cité" vous plonge au cœur du Kahan Astyd.
Julien et Adeline sont des amis inséparables depuis leur tendre enfance. Une fois adulte, les deux forment un couple stable depuis 6 ans et décident de quitter leur Polaro natal pour partir à l’aventure au Kahan Astyd, alors qu’ils n’ont que 29 ans. Dans leur parcours d’intégration dans ce pays très mystérieux, ils croisent Méryk et Vikar, deux hommes de leur âge originaires de Ckrystahal, qui viennent eux aussi d’arriver à Orystal’Sur. La Cité astyd éblouie les deux tourtereaux venu de Galax, tant par son architecture que dans l’ambiance y régnant. Julien réussi à décrocher un travail d’architecte sur un grand chantier dans le centre historique et Adeline tarde à avoir une réponse d’un centre de recherche où elle a postulé depuis leur arrivée. Entre temps, elle fait des petits boulots à droite et à gauche et est embarqué dans les escapades des deux hommes à travers la ville.
Au cours du mois de mai, la Cité est en plein préparatif pour Arahk'Ur, la fête du solstice d’été. L’événement tient une réputation presque religieuse au Kahan Astyd, où tout le monde est costumé et surtout, masqué. Julien et Adeline profitent des jours chômés liés à la fête pour participer au grand rassemblement de « La Grande mascarade » sur l’une des places d’Orystal’Sur, où ils rejoindront Méryk et Vikar.
Le soir venant, l’aurore dévoile des couleurs enchanteresses sur les édifices de la Cité, accentué par les effets lumineux artificiels. Les quatre s’amusent et profitent de la fête et à un moment donné, un servant passe et leur propose une boisson locale. Intrigante à première vue, elle brille d’un bleu turquoise étincelant. Ne connaissant pas ce breuvage répondant au doux nom de Safik, les quatre la boivent en même temps et la soirée put continuer. Pendant que les jeunes personnes se déhanchent aux rythmes de la musique électrisante, Mévik et Julien s’absentent durant quelques instants, laissant Adeline et Vikar seuls. Au bout de quelques minutes, Vikar commence à s’inquiéter du retour des deux mais est tout de suite rassuré par Adeline. Cependant, une demie-heure plus tard, les deux restants entament des recherches à travers les foules de fêtards éméchés. Finalement, Mévik et Julien sont retrouvés en train de parler avec d’autres personnes et la soirée se termine sur une bonne note.
Les jours passent et Adeline observe de petits changements dans le comportement de son époux. Mettant cela sur le dos de la pression de son travail et au fait de leur intégration, elle n’y prêta pas plus attention. Néanmoins, les détails prennent plus d’ampleur avec les semaines et s’inquiétant, elle contacte Vikar qui lui révèle que Mévik agit de la même façon. Les deux vont alors multiplier les interactions afin de mieux surveiller et comprendre les deux hommes devenus étranges.
En septembre, Adeline est enfin embauché dans le centre de recherche tant désiré mais ses supérieurs la surchargent de travail. Les mois s’écoulent et la jeune femme a de moins en moins d’énergie. De plus, les agissements de Julien deviennent alarmants. Un soir, Vikar l’appelle en larme car Mévik et lui se sont une énième fois engueulés et battus. Déboulant chez ses amis, elle y découvre un appartement méconnaissable ainsi qu’un ami prostré et traumatisé.
Devenue suspicieuse suite à cela, elle décide d’enquêter. Heureusement pour elle, le laboratoire peut aussi lui servir pour des travaux personnels. Elle demande à Vikar d’obtenir des prélèvements de son mari, chose qu’elle fait aussi de son côté. Un soir d’octobre, Adeline et Vikar se rendent au centre de recherche avec les échantillons et font une découverte qui les obligera à être aussi discret qu’un mort. Dans les rues d’Orystal’Sur, la Cité magnifique dévoile aussi sa part d’ombre. Un mal inconnu frappe, la nuit comme de jour, sans pour autant que les pouvoirs publics y prennent plus attention. Selon les rares témoins, des personnes aux yeux brillants déambulent et attaquent sans crier gare...
> la galerie photo (sublime) dont sont issues les images utilisées pour la présentation <
Les 14 épisodes de la saison 1 sont à retrouver dès maintenant en exclusivité sur
> la galerie photo (sublime) dont sont issues les images utilisées pour la présentation <
Les 14 épisodes de la saison 1 sont à retrouver dès maintenant en exclusivité sur
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: Paling, Jeu 15 Nov 2018 - 0:12
je valide, tu fais vivre l'ambiance du kahan a travers une serie tres bonne approche
- MaoriMembre Émérite
-
Messages : 5184
Re: Paling, Jeu 15 Nov 2018 - 1:03
Complètement dans l'ambiance du Kahan Astyd et l'histoire est tout aussi passionnante.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Messages : 991
Re: Paling, Jeu 15 Nov 2018 - 1:28
Tout bonnement génial. Merci à toi pour ce partenariat culturel et de m'avoir approché. Je suis vraiment content de pouvoir faire vivre le Kahan sur une autre scène que politique.
Re: Paling, Jeu 15 Nov 2018 - 15:24
Très heureux que ça vous plaise, en tout cas un énorme merci à SH sans qui rien n'aurait été possible pour cette série !
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Paling, Jeu 15 Nov 2018 - 17:06
Très stylé !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Paling, Sam 24 Nov 2018 - 0:22
Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle série Paling Streaming réalisée à Mapete :
La comédie-dramatique "Submergé" vous plonge au cœur de l'archipel de Mapete
où la hausse du niveau des mers inquiète un jeune scientifique qui ne sait pas encore à quel point ce phénomène va le menacer...
où la hausse du niveau des mers inquiète un jeune scientifique qui ne sait pas encore à quel point ce phénomène va le menacer...
SAISON 1
Nous sommes en 2030, un scientifique polarien du nom de David Mons quitte la Philicie afin de s'installer à l'autre bout de la planète sur l'archipel mapetien. [/size]À la découverte d'une nature luxuriante et encore assez préservée des activités humaines, le scientifique par également à la rencontre d'un peuple à la culture aussi riche que diverse. La première saison se concentre sur sa découverte de l'écosystème et du mode de vie des mapetiens, cependant plusieurs signes semblent montrer des anomalies dans les relevés du niveau de la mer.
Dans les derniers épisodes de la saison, David Mons demande à rencontrer un banquier susceptible de financer ses recherches sur la montée des eaux. En effet, il en est désormais persuadé : la montée des eaux que l'on prévoit depuis des années va être brutale et meurtrière. Afin d'éviter un trop grand afflux de population rescapées, le Gouvernement polarien l'a en réalité chargé de trouver des moyens pour financer des recherches afin de développer des programmes de protection, de sécurisation pour éviter que des populations meurent si la montée des eaux intervient.
SAISON 2
Très vite, David est confronté aux pressions d'un Conglomérat réunissant toutes les multinationales du monde : la World Company. Celle-ci ne croit pas du tout aux thèses de réchauffement climatique et considère que toutes les théories apportées par les scientifiques depuis 30 ans sont non prouvées et dangereuses pour les intérêts économiques du monde. La WC tente de corrompre plusieurs scientifiques, de lancer des programmes minimisant les théories et use de techniques peu conventionnelles comme des fractions armées pour faire taire ce qu'elle considère comme des complotistes.
Petit à petit, l’ambiance bienveillante de la première saison disparaît,
effacée petit à petit par la prise de conscience du mastodonte auquel lui, scientifique, ose s'opposer. Pendant ce temps le niveau de la mer continue de monter et bon nombre de centres-villes commencent à être inondés plusieurs mois par an. Mais la beauté de ces paysages tropicaux ne cachent plus leur destin terrible qui les attend si rien n'est fait.
David Mons fait partie de ses scientifiques que la WC combat et est régulièrement menacé de morts. Mons peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de la Première Ministre Polarienne qui croit en ses théories et qui est également accusé par la WC d'être une complotiste. Cela fait 20 ans que David Mons tente de protéger les populations de la WC et tente de protéger ses travaux et théories sur le réchauffement climatique et la montée des eaux car si sa thèse se réalise, la WC pourrait bien en pâtir.
SAISON 3
Le banquier Nelson Makili croit en ses théories et se dit prêt à financer les théories de Mons. Malheureusement , lors de sa visite à Mapete Makili est mystérieusement décédé mettant toutes les chances de Mons à l'eau. Quelques jours, plus tard, un événement mondial se produit, une partie des îles d'Ancore disparaît sous les eaux en seulement quelques heures provoquant le K.O en Philicie du Nordet plus particulièrement au Polaro. La 1ere Ministre ordonne à Mons de rester à Mapete le temps que la crise passe. En attendant, Mons réalise que sa théorie se produit et que le phénomène va très certainement se reproduire ailleurs. De son côté la WC accuse les scientifiques dont Mons de faire peur aux gens et de ne pas avoir anticipé le phénomène plus tôt. Le conglomérat fait également tout pour se protéger de la montée des eaux tout en poursuivant les complotistes.
Suite aux événements en Ancore, Mons déclare dans les médias que la WC est responsable de ce désastre car elle a toujours freiné les travaux pour lutter contre la montée des eaux et le réchauffement climatique. Cette prise de position déclenche un véritable buzz médiatique et plusieurs groupes croyant en la théorie de Mons se forment et décident d'utiliser les armes contre la WC.
L'histoire de la série tourne donc autour de ce phénomène de montée des eaux à une période où les multinationales ont plus de pouvoirs que les États en eux-même et où 2 théories s'opposent dans le monde. Sur fond de guerre idéologique et désormais armée, le phénomène de montée des eaux se poursuit à travers le monde, bientôt, ce phénomène atteint les côtes de Mapete où Mons réside. Désormais, il devra non seulement mettre un terme à la WC tout en luttant contre le phénomène qu'il a toujours dénoncé.
> la galerie photo (sublime) dont sont issues les images utilisées pour la présentation <
Les 14 épisodes de la saison 1 sont à retrouver dès maintenant en exclusivité sur
Les saisons 2 et 3 seront disponibles dans les prochains mois.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Messages : 1154
Re: Paling, Sam 24 Nov 2018 - 9:29
Woah, ça donne envie, les illustrations sont magnifiques !
Unsere Nation wird strahlen
- SebtalusMembre Chevronné
-
Messages : 852
Re: Paling, Sam 24 Nov 2018 - 10:54
Vraiment intéressant et très belles illustration. Ça donne envie de la voir cette série.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum