Re: Cyber Manifestation, Mer 9 Déc 2009 - 20:45
Salut tout le monde, Super ces photos !
Je sais pas si Youcef vous a dit mais j'avais quelques problèmes et apparemment le jeu n'a pas voulu me laisser venir !
Si j'ai pas de problème, la prochaine je serais là !
Je sais pas si Youcef vous a dit mais j'avais quelques problèmes et apparemment le jeu n'a pas voulu me laisser venir !
Si j'ai pas de problème, la prochaine je serais là !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cyber Manifestation, Mer 9 Déc 2009 - 21:18
Oui, il faudrait que MC corrige le bug pour une prochaine manif ^^ et beaucoup mieux organisée que celle-là (quelques insultes pleuvaient... )
- Gregory (MC)Membre
Re: Cyber Manifestation, Mer 9 Déc 2009 - 23:31
En fait c'était avant un crash, puis un 2e, puis un 3e.. (il y en a eu d'autres après mon départ?)Harvey a écrit:oui entre les crashs du jeu .... mais finalement y'a eu pas mal de monde quand même pour cette 2e Edition ! Même Gregory y était ! (avant un crash)
Bizarre cette histoire.. A mon avis c'était la malediction Omnicorp!
Toute blague mise à part c'est étrange cette histoire de crash, plusieurs personnes en ont été victimes, à un moment tout le monde à même sauté en même temps. Techniquement il se passe quelque chose d'inhabituel, on va devoir enquéter dessus..
Merci pour les photos!
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 6:35
En plus de faire pression sur Omnicorp, on à aider MC à trouver un beug, les serveurs ne tiennent pas quand on est plusieurs sur une même planète
A quand la prochaine
A quand la prochaine
- clh14Membre Chevronné
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 8:44
Je n'ai pas pu etre là à cette manif, mais j'étais présente à la première réunion ... beaucoup de crash aussi ... quand ca arrive au moment de la photo c'est ballot quand même
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 10:39
Merci pour ces photos.
- Gregory (MC)Membre
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 10:59
Plusieurs avatars dans une même ville ça tient sans souci; donc je suis tenté de dire que le souci viendrait plutôt d'Omnicorp. Ou d'ailleurs. Mystère et boules de gomme. :shock:Bizut a écrit:En plus de faire pression sur Omnicorp, on à aider MC à trouver un beug, les serveurs ne tiennent pas quand on est plusieurs sur une même planète
L'enquète est entre les mains des programeurs.
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 11:12
Voila les images prises par moi, sous le compte de Batchy (qui a des problèmes avec son jeu) :
- Spoiler:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 17:51
Joli !
Au fait, sur la dernière image... qui est devant coette ? ... (just joking, hein... lol)
Beaucoup parlent de la manif sur le chat du jeu, en ce moment, et demandent quand une autre sera organisée...
Au fait, sur la dernière image... qui est devant coette ? ... (just joking, hein... lol)
Beaucoup parlent de la manif sur le chat du jeu, en ce moment, et demandent quand une autre sera organisée...
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 18:01
Si ils ont pris des photos, il serai bien qu'ils viennent les partager