Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Cyber Manifestation - Page 7 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: Cyber Manifestation, Mer 9 Déc 2009 - 20:45
Salut tout le monde, Super ces photos !

Je sais pas si Youcef vous a dit mais j'avais quelques problèmes et apparemment le jeu n'a pas voulu me laisser venir ! Sad

Si j'ai pas de problème, la prochaine je serais là !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cyber Manifestation - Page 7 2 Cyber Manifestation - Page 7 1 1 3 Cyber Manifestation - Page 7 Bar_150_3

Re: Cyber Manifestation, Mer 9 Déc 2009 - 21:18
Oui, il faudrait que MC corrige le bug pour une prochaine manif ^^ Laughing Razz et beaucoup mieux organisée que celle-là (quelques insultes pleuvaient... :aie: )

Cyber Manifestation - Page 7 Clicim12Cyber Manifestation - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cyber Manifestation - Page 7 Comm_m10
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre

Re: Cyber Manifestation, Mer 9 Déc 2009 - 23:31
Harvey a écrit:oui entre les crashs du jeu .... mais finalement y'a eu pas mal de monde quand même pour cette 2e Edition ! Même Gregory y était ! (avant un crash)
En fait c'était avant un crash, puis un 2e, puis un 3e.. silent (il y en a eu d'autres après mon départ?)
Bizarre cette histoire.. A mon avis c'était la malediction Omnicorp! Smile

Toute blague mise à part c'est étrange cette histoire de crash, plusieurs personnes en ont été victimes, à un moment tout le monde à même sauté en même temps. Techniquement il se passe quelque chose d'inhabituel, on va devoir enquéter dessus..

Merci pour les photos!
Bizut
Bizut
Membre Chevronné

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 6:35
En plus de faire pression sur Omnicorp, on à aider MC à trouver un beug, les serveurs ne tiennent pas quand on est plusieurs sur une même planète Cyber Manifestation - Page 7 Icon_study

A quand la prochaine Cyber Manifestation - Page 7 Icon_question Cyber Manifestation - Page 7 Lol

Cyber Manifestation - Page 7 090510025751559263632901
clh14
clh14
Membre Chevronné

Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 8:44
Je n'ai pas pu etre là à cette manif, mais j'étais présente à la première réunion ... beaucoup de crash aussi Crying or Very sad ... quand ca arrive au moment de la photo c'est ballot quand même Razz
Lesime
Lesime
Administrateur
Cyber Manifestation - Page 7 2 Cyber Manifestation - Page 7 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 10:39
Merci pour ces photos.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre

Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 10:59
Bizut a écrit:En plus de faire pression sur Omnicorp, on à aider MC à trouver un beug, les serveurs ne tiennent pas quand on est plusieurs sur une même planète Cyber Manifestation - Page 7 Icon_study
Plusieurs avatars dans une même ville ça tient sans souci; donc je suis tenté de dire que le souci viendrait plutôt d'Omnicorp. Ou d'ailleurs. Mystère et boules de gomme. :shock:
L'enquète est entre les mains des programeurs.
Lesime
Lesime
Administrateur

Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 11:12
Voila les images prises par moi, sous le compte de Batchy (qui a des problèmes avec son jeu) :

Spoiler:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cyber Manifestation - Page 7 2 Cyber Manifestation - Page 7 1 1 3 Cyber Manifestation - Page 7 Bar_150_3

Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 17:51
Joli !
Au fait, sur la dernière image... qui est devant coette ? Very Happy ... :aie: Cyber Manifestation - Page 7 200636 (just joking, hein... lol)

Beaucoup parlent de la manif sur le chat du jeu, en ce moment, et demandent quand une autre sera organisée... Very Happy

Cyber Manifestation - Page 7 Clicim12Cyber Manifestation - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cyber Manifestation - Page 7 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur

Re: Cyber Manifestation, Jeu 10 Déc 2009 - 18:01
Si ils ont pris des photos, il serai bien qu'ils viennent les partager Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant