Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Jeu 5 Juin 2014 - 17:23
Un excellent journal , comme d'habitude.
Par contre , ce serait bien que tu choisis une plus joli police et que tu aére un peu tout ça , parce que , moi , quand je lit ton journal , j'ai mal aux yeux
Par contre , ce serait bien que tu choisis une plus joli police et que tu aére un peu tout ça , parce que , moi , quand je lit ton journal , j'ai mal aux yeux
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 6 Juin 2014 - 10:49
Le Quatrième partie est en ligne
Ce n'est pas un journal, c'est un roman
Et pour la police, il n'y a qu'une police possible sur le forum si je ne m'abuse.
CityMania a écrit:Un excellent journal , comme d'habitude.
Ce n'est pas un journal, c'est un roman
Et pour la police, il n'y a qu'une police possible sur le forum si je ne m'abuse.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 6 Juin 2014 - 12:25
Gandalf a écrit:
euh. lol .
Je pense que tu devrais sérieusement explorer les balises de polices, gandalf ....
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 6 Juin 2014 - 13:07
Exalight a écrit:Gandalf a écrit:
euh. lol .
Je pense que tu devrais sérieusement explorer les balises de polices, gandalf ....
Bon bah, je me coucherais moins bête ce soir
- galyieMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Sam 7 Juin 2014 - 9:44
Comme je l'avais dit précédemment, on pourrait penser que l'histoire puisse perdre en intensité ou qu'elle soit trop répétitive mais bien au contraire c'est l'inverse, le suspense augmente de minute en minute, et l'histoire est absolument exceptionnelle. Il me tarde de découvrir la suite car celle-ci est plus que surprenante.
Encore félicitation !
Encore félicitation !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Mar 10 Juin 2014 - 22:28
Cinquième partie online, bonne lecture.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Mar 10 Juin 2014 - 22:38
Belle partie comme toujours, il me tarde la suite
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Mer 11 Juin 2014 - 9:18
formidable à quand le prix Politzer
Re: [OFFICIEL] RP militaire , Ven 13 Juin 2014 - 0:28
Partie 6 et avant dernière en ligne, navré pour le léger manque et les éventuels pavé, mais je pense que ça vous plaira.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3