- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Jeu 7 Aoû 2014 - 18:41
J'aime assez ce style pas mal! :good:
Re: [CXL] DIFARY, Lun 11 Aoû 2014 - 16:43
Vraiment c'est très beau ! Les images donnent un bon aperçu de la grandeur de la ville.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] DIFARY, Lun 11 Aoû 2014 - 17:58
J'aime beaucoup ce style
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Lun 18 Aoû 2014 - 12:03
je trouve cette ville magnifique et cohérente. et c'est la cohésion entre chaque élément qui est pour moi le plus important, c'est le secret de la réussite (visuelle et esthétique)
- l'ermitageMembre
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Dim 7 Sep 2014 - 12:44
hello
merci pour vos commentaires ! En effet, j'essaye vraiment de donner une cohérence à la ville, je veux la rendre réaliste "extérieurement" tout en y ajoutant quelques éléments un peu moins réaliste comme le réseau routier ou, dans certains quartier, mélanger les styles. Juste dommage de pas avoir plus de bâtiments du style allemand ou nordique.
La ville s'est un peu étendue, il y a 1,3 millions d'habitants d'habitants et j'ai quelques soucis avec le chômage des ouvriers qui touche 70% de la population malgré les grandes zones industriels ..
Voilà l'avancement de Difary, vous pouvez comparer avec la page 11 :
Voici le trafic de la ville :
D'un bout à l'autre de Difary :
merci pour vos commentaires ! En effet, j'essaye vraiment de donner une cohérence à la ville, je veux la rendre réaliste "extérieurement" tout en y ajoutant quelques éléments un peu moins réaliste comme le réseau routier ou, dans certains quartier, mélanger les styles. Juste dommage de pas avoir plus de bâtiments du style allemand ou nordique.
La ville s'est un peu étendue, il y a 1,3 millions d'habitants d'habitants et j'ai quelques soucis avec le chômage des ouvriers qui touche 70% de la population malgré les grandes zones industriels ..
Voilà l'avancement de Difary, vous pouvez comparer avec la page 11 :
- Spoiler:
Voici le trafic de la ville :
- Spoiler:
D'un bout à l'autre de Difary :
- Spoiler:
car trop de sang a coulé sous les ponts.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] DIFARY, Dim 7 Sep 2014 - 18:07
J'aime bien la dernière image
Pour le reste, c'est en effet très étalé, mais il manque une désorganisation dans ton centre historique, c'est trop bien aménagé à mon goût
Pour le reste, c'est en effet très étalé, mais il manque une désorganisation dans ton centre historique, c'est trop bien aménagé à mon goût
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] DIFARY, Dim 7 Sep 2014 - 18:46
Une superbe ville
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] DIFARY, Lun 8 Sep 2014 - 7:15
Une belle ville
Par contre , le trafic
Par contre , le trafic
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ