Le Riven est-il crédible ?
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 10:36
La présentation excellente que tu nous a fait au départ est déjà un acquis, et rien qu'avec cela, je suis sur que ton pays sera accepté. Concentre toi maintenant sur le reste de la présentation qui est perdue. Tu nous avait fait part de ta motivation sans faille, c'est maintenant le moment de nous le montrer et allant de l'avant. Même si tu es frustré à l'instant, c'est comme cxl, tu retrouveras la motivation de revenir.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 12:34
+1, continues ce que tu faisaisGandalf a écrit:La présentation excellente que tu nous a fait au départ est déjà un acquis, et rien qu'avec cela, je suis sur que ton pays sera accepté. Concentre toi maintenant sur le reste de la présentation qui est perdue. Tu nous avait fait part de ta motivation sans faille, c'est maintenant le moment de nous le montrer et allant de l'avant. Même si tu es frustré à l'instant, c'est comme cxl, tu retrouveras la motivation de revenir.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 18:03
Merci
Mais je ne trouve pas autres choses à mettre ,
Sinon , je vais faire un .pdf partie.2 avec , je crois, les infrastructures ou encore le tourisme
Si vous avez des idées , n'hésitez pas , dites le
Mais je ne trouve pas autres choses à mettre ,
Sinon , je vais faire un .pdf partie.2 avec , je crois, les infrastructures ou encore le tourisme
Si vous avez des idées , n'hésitez pas , dites le
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 18:44
Je cherche des mods pour ces infrastructures
-aéroport
-port
-université
-blueprint ou monuments qui pourrai faire siège du gouvernement
-aéroport
-port
-université
-blueprint ou monuments qui pourrai faire siège du gouvernement
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 19:02
Avant de faire de nouvelles villes, tu devrais plus présenter tes villes déjà sur le forum
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 19:02
Antoinedu89 a écrit:Avant de faire de nouvelles villes, tu devrais plus présenter tes villes déjà sur le forum
J'ai perdu toutes mes ville ... :cryyyy:
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 19:07
Ah mince, désolé je n'avais pas compris
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: République Fédérale du Riven, Sam 28 Juin 2014 - 23:22
Tu trouveras tous les mods que tu souhaites dans l'index des mods, partie téléchargement. Pour tes villes, c'est dommage mais au moins tu peux en faire une nouvelle en t'aidant des conseils que l'on t'a donnés.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: République Fédérale du Riven, Dim 29 Juin 2014 - 12:27
Moi qui voulait venir à Riven... ..