Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Dim 1 Juin 2014 - 22:09
Quelle image!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mar 10 Juin 2014 - 23:36
Petites images de l'ancien palais du gouverneur de la province du Castillo. Grace à son agriculture et ses plantations, la province était une des plus riches avant la révolution. Le palais du gouverneur est un témoignage de cette époque. Aujourd'hui c'est un musée nationale.
Voila, en espérant que cela vous plaise
Voila, en espérant que cela vous plaise
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mar 10 Juin 2014 - 23:44
Il est bien le palais!
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mar 10 Juin 2014 - 23:45
De très belles images, c'est vraiment très bien organisé.
J'apprécie fortement tes villes que tu nous présentes à la manière des villes d’Amérique latine.
Ce sont des plantations de quoi pour avoir autant de richesses ?
J'apprécie fortement tes villes que tu nous présentes à la manière des villes d’Amérique latine.
Ce sont des plantations de quoi pour avoir autant de richesses ?
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mer 11 Juin 2014 - 8:31
Superbes ces bâtiments !!!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mer 11 Juin 2014 - 9:50
C'est juste magnifique !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mer 11 Juin 2014 - 9:57
Que c'est bien réalisé ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mer 11 Juin 2014 - 12:15
Magnifique !
mais j'aime pas trop la tour à l'arrière plan
Ps : c'est quoi le mod que tu a utilisé pour les batiment ?
mais j'aime pas trop la tour à l'arrière plan
Ps : c'est quoi le mod que tu a utilisé pour les batiment ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mer 11 Juin 2014 - 14:47
Très bien réalisé ce palais!
Re: [CXL] Castillo Del Mar : république démocratique de Santiago, Mer 11 Juin 2014 - 15:51
Un magnifique palais!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3