Re: Organisation Internationale d'Etudes, Mer 6 Aoû 2014 - 10:56
L'Etude est sous forme d'un google doc ^^
Je vais envoyer un MP à Uzil et SP43K...
Je vais envoyer un MP à Uzil et SP43K...
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Mer 6 Aoû 2014 - 12:31
Pour la prochaine étude , j'en ferai parti
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Mer 6 Aoû 2014 - 15:54
Il on toujours pas répondu!? Prend pas en compte et passons à un autre sujet
- InvitéInvité
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Mer 6 Aoû 2014 - 18:05
On a pas eu du message privé ça va être compliqué hein
- UzilMembre Chevronné
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Ven 8 Aoû 2014 - 21:10
J'y répondrai ce week-end, là je viens de finir ma semaine de boulot je suis peu fatigué et j'ai pas envie d'y mettre des bêtises.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Ven 8 Aoû 2014 - 23:19
de mon coté je suis comme soeur Anne je vois que peut de chose venir peut etre aie je raté quelque chose ?
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Sam 9 Aoû 2014 - 10:06
Ok Merci Uzil !
Quant à moi, j'essayerais de faire la synthèse le plus rapidement que possible même si j'ai énormément de choses à faire
Quant à moi, j'essayerais de faire la synthèse le plus rapidement que possible même si j'ai énormément de choses à faire
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Lun 11 Aoû 2014 - 18:40
[quote="Myname"]
Je tiens déjà à remercier tous les membres de l'Organisation d'avoir répondu. A la question: "Vous considérez-vous comme un paradis fiscal ?", tous on dit "NON" sauf la RIG.
___________I) L'impôt sur le revenu
Dans ce premier graphique, on constate que c'est au Revada que vous payerais le plus tard l'impôt avec 32 000€, soit 3 fois plus que la moyenne. Tout en bas du classement, nous avons 3 pays: le Peacksburg, le St Empire et le Lancaster. Passons au nombre de tranche, c'est le St Empire qui a le moins de tranches avec que 3 contre 9 au maximum pour le Peacksburg. Mais contrairement au Peacksburg, même si la première tranche est basse, le premier taux est à 1%, le St Empire et le Lancaster ont un premier taux à 9 et 10%. Ce qui veut donc dire que sur 1000€, près de 100€ passe dans l'impôt. (voir le tableau ci-dessous)
On note que la première des 5 tranches fiscales de l'Empire Carnackien est nulle car son taux est de 0%. c'est au Queensland que vous payerais le plus d'impôt dès la première tranche. Côté maximum, c'est le Polaro qui a le plus lourd imôt avec 55%. Pour information, la France à 5,5% au minimum et 45% en maximum. On remarque que le Lancaster a 6 tranches très réduites puis-ce qu'elles tiennent de 10 à 12%.
Où y'a-t-il un impot sur le revenu ?
Officiellement, qu'en Empire Carnackien dès 1,7 Million d'euro. Mais un frère jumeau existe au Brocélia: un imôt sur les revenus du capital. Né de la suppression de celui sur la fortune en 2001. Alors qu'il n'a jamais existé en RIG, il a été supprimé en 1986 en Oxylife et en 1989 au Lancaster.
Commentaires et recettes de cet imôt:
Polaro:
Impôt à la source
Brocélia:
Environ 78 000 M€ en évolution quasi-constante depuis 2011
Queensland:
"Les différents seuils d'imposition varient en fonction que la personne est mariée ou célibataire. Imposition faible sur les revenus du patrimoine, peu importe le revenu de la personne: 25 %, prélevés à la source, des dividendes et des montants d'intérêts perçus. Paiement d'une taxe sur les plaques d'immatriculation
Empire Carnackien:
120 Milliards d'euro de recette:
-60 Milliards (TVA) soit 50% des recettes.
-25 Milliards impôts sur les sociétés soit 23% des recettes.
-27 Milliards impôts sur le revenu soit 25% des recettes.
-3 Milliards autres soit 2% des recettes.
Revada:
Pour le premier seuil : Le taux d'imposition peut être diminué si le travailleur est autonome. Plus le revenu augmente, plus l'imposition augmente. 2009 : Ajout du 4e seuil : 40% lorsque le revenu excède 165 000 £/an.
St Empire:
Les impôts sur le revenu rapportent chaque année environ 10,5 milliards d'€ et les impôts sur les entreprises rapportent 8 milliards d'€. Se rajoutent des impôts sur les héritages, dons et autres mouvements financiers d'environ 4 milliards d'€. Se rajoute également une taxe sur la vente de biens à la consommation de l'ordre de 10% pour les produits fabriqués sur le territoire national et de 100% pour les produits importés. La balance commerciale internationale est excédentaire de 7 milliards d'€ étant donné que l'Empire importe très peu et exporte beaucoup.
___________II) L'impôt sur les sociétés
Pas de données pour le Queensland.
C'est en Oxylife que vous payerais le plus d'impôt avec 29% sans taux spéciaux ni déductions d'impôt d'après nos données. C'est au Lancaster (10%) et au Peacksburg (10.6%) que vous payerais le moins d'impôt. La moyenne est à 17,45%.
Taux spéciaux:
Polaro:
24% sur les plus-values
Brocélia:
0%, 10%, 25%(si présent dans plus de 3 pays hors UP et côtée en bourse)
Empire Carnackien :
30% pour les plus valus
Revada:
15 % Pour les entreprises de moins de 10 employés
Goldcity:
5,6% pour les PME
Lancaster:
13%
St Empire Constantin:
30%
Déductions et commentaires sur cet impôt:
Polaro:
13% si jugée innovante, 9% pour les PME, 7% pour les PME innovantes, autres si la loi de finance en nomme d'autre.
Brocélia:
Les nouvelles entreprises bénéficient de 2 ans sans imposition, suivi d'une augmentation progressive sur un an. C'est ce qui fait l'un des principaux atouts de la compétitivité du pays.
Empire Carnackien:
Déduction des intérêts notionnels (environ 4 % des fonds propres) et pour les bénéfices affectés à la recherche scientifique et militaire.
Goldcity:
Le taux normal est une moyenne, le pays comporte différentes situations:
taux à 32,1% dans les Terres du Nord (5% pour l'état, 27,1% pour la province)
taux à 4,6% dans le Sarigan (5% pour l'état, 1,6% pour la province)
___________III) Le secret banquaire
Les données bancaires sont plutôt difficilement transférable à d'autres états dans le monde GC.
___________IV) Conclusion
Retrouvez les données ici: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnvezGfKbXfXdHRWY05XOGo1enYtVFo0Y1NKWE5aVEE&usp=drive_web#gid=0
Malgré une fiscalité assez faible, le Monde GC à des fiscalité assez diverses.
RÉSULTATS DE LA PREMIÈRE ETUDE
DE L'O.I.E.
sur les
PARADIS FISCAUX ET SUR LA FISCALITÉ DES PAYS MEMBRES
DE L'O.I.E.
sur les
PARADIS FISCAUX ET SUR LA FISCALITÉ DES PAYS MEMBRES
Je tiens déjà à remercier tous les membres de l'Organisation d'avoir répondu. A la question: "Vous considérez-vous comme un paradis fiscal ?", tous on dit "NON" sauf la RIG.
___________I) L'impôt sur le revenu
Dans ce premier graphique, on constate que c'est au Revada que vous payerais le plus tard l'impôt avec 32 000€, soit 3 fois plus que la moyenne. Tout en bas du classement, nous avons 3 pays: le Peacksburg, le St Empire et le Lancaster. Passons au nombre de tranche, c'est le St Empire qui a le moins de tranches avec que 3 contre 9 au maximum pour le Peacksburg. Mais contrairement au Peacksburg, même si la première tranche est basse, le premier taux est à 1%, le St Empire et le Lancaster ont un premier taux à 9 et 10%. Ce qui veut donc dire que sur 1000€, près de 100€ passe dans l'impôt. (voir le tableau ci-dessous)
On note que la première des 5 tranches fiscales de l'Empire Carnackien est nulle car son taux est de 0%. c'est au Queensland que vous payerais le plus d'impôt dès la première tranche. Côté maximum, c'est le Polaro qui a le plus lourd imôt avec 55%. Pour information, la France à 5,5% au minimum et 45% en maximum. On remarque que le Lancaster a 6 tranches très réduites puis-ce qu'elles tiennent de 10 à 12%.
Où y'a-t-il un impot sur le revenu ?
Officiellement, qu'en Empire Carnackien dès 1,7 Million d'euro. Mais un frère jumeau existe au Brocélia: un imôt sur les revenus du capital. Né de la suppression de celui sur la fortune en 2001. Alors qu'il n'a jamais existé en RIG, il a été supprimé en 1986 en Oxylife et en 1989 au Lancaster.
Commentaires et recettes de cet imôt:
Polaro:
Impôt à la source
Brocélia:
Environ 78 000 M€ en évolution quasi-constante depuis 2011
Queensland:
"Les différents seuils d'imposition varient en fonction que la personne est mariée ou célibataire. Imposition faible sur les revenus du patrimoine, peu importe le revenu de la personne: 25 %, prélevés à la source, des dividendes et des montants d'intérêts perçus. Paiement d'une taxe sur les plaques d'immatriculation
Empire Carnackien:
120 Milliards d'euro de recette:
-60 Milliards (TVA) soit 50% des recettes.
-25 Milliards impôts sur les sociétés soit 23% des recettes.
-27 Milliards impôts sur le revenu soit 25% des recettes.
-3 Milliards autres soit 2% des recettes.
Revada:
Pour le premier seuil : Le taux d'imposition peut être diminué si le travailleur est autonome. Plus le revenu augmente, plus l'imposition augmente. 2009 : Ajout du 4e seuil : 40% lorsque le revenu excède 165 000 £/an.
St Empire:
Les impôts sur le revenu rapportent chaque année environ 10,5 milliards d'€ et les impôts sur les entreprises rapportent 8 milliards d'€. Se rajoutent des impôts sur les héritages, dons et autres mouvements financiers d'environ 4 milliards d'€. Se rajoute également une taxe sur la vente de biens à la consommation de l'ordre de 10% pour les produits fabriqués sur le territoire national et de 100% pour les produits importés. La balance commerciale internationale est excédentaire de 7 milliards d'€ étant donné que l'Empire importe très peu et exporte beaucoup.
___________II) L'impôt sur les sociétés
Pas de données pour le Queensland.
C'est en Oxylife que vous payerais le plus d'impôt avec 29% sans taux spéciaux ni déductions d'impôt d'après nos données. C'est au Lancaster (10%) et au Peacksburg (10.6%) que vous payerais le moins d'impôt. La moyenne est à 17,45%.
Taux spéciaux:
Polaro:
24% sur les plus-values
Brocélia:
0%, 10%, 25%(si présent dans plus de 3 pays hors UP et côtée en bourse)
Empire Carnackien :
30% pour les plus valus
Revada:
15 % Pour les entreprises de moins de 10 employés
Goldcity:
5,6% pour les PME
Lancaster:
13%
St Empire Constantin:
30%
Déductions et commentaires sur cet impôt:
Polaro:
13% si jugée innovante, 9% pour les PME, 7% pour les PME innovantes, autres si la loi de finance en nomme d'autre.
Brocélia:
Les nouvelles entreprises bénéficient de 2 ans sans imposition, suivi d'une augmentation progressive sur un an. C'est ce qui fait l'un des principaux atouts de la compétitivité du pays.
Empire Carnackien:
Déduction des intérêts notionnels (environ 4 % des fonds propres) et pour les bénéfices affectés à la recherche scientifique et militaire.
Goldcity:
- Spoiler:
- Sur le taux normal: 5% est prélevé par l'état, 7,5% par la province concernée
Sur le taux des PME: 2,6% est prélevé par l'état, 3% par la province concernée.
Exonérations d'impôts pour les entreprises innovantes : 12,5%-->7,8% / 5,6%-->3,6%
Taux normal: 4% par l'état, 3,8% par la province
Taux PME: 1,6% par l'état, 2% par la province
Exonérations d'impôts pour les entreprises en milieu difficile: 12,5%-->10% / 5,6%-->4,6%
Taux normal: 4,5% par l'état, 5,5% par la province
Taux PME: 2% par l'état, 2,6% par la province
Exonérations d'impôts pour les entreprises vertes (économies d'énergies+respect de l'environnement+ Gestion du CO2): 12,5%-->8% / 5,6%-->2%
Taux normal: 4% par l'état, 4% par la province
Taux PME: 1% par l'état, 1% par la province.
Chaque province est libre de moduler sa par d'imposition entre 0 et 50%, l'état module sa part entre 0 et 50% (sa part est d'aujourd'hui 5%). Le taux d'imposition normal est la somme de l'imposition par l'état ainsi que par la province.
Le taux normal est une moyenne, le pays comporte différentes situations:
taux à 32,1% dans les Terres du Nord (5% pour l'état, 27,1% pour la province)
taux à 4,6% dans le Sarigan (5% pour l'état, 1,6% pour la province)
___________III) Le secret banquaire
Les données bancaires sont plutôt difficilement transférable à d'autres états dans le monde GC.
___________IV) Conclusion
Retrouvez les données ici: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnvezGfKbXfXdHRWY05XOGo1enYtVFo0Y1NKWE5aVEE&usp=drive_web#gid=0
Malgré une fiscalité assez faible, le Monde GC à des fiscalité assez diverses.
La République du Lancaster peut être assimilée à un paradis fiscal.
Le prochain sujet d'Etude sera choisi par le deuxième membre à cet inscrit: le Brocélia
Merci
Merci
Première étude de l'O.I.E
sur les Paradis Fiscaux et la fiscalité du Monde GC
Par Myname
11/08/14
sur les Paradis Fiscaux et la fiscalité du Monde GC
Par Myname
11/08/14
- galyieMembre Émérite
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Lun 11 Aoû 2014 - 19:27
Excellente étude, qui nous permet d'en connaitre plus sur le monde entier !
Qu'il y en ai plus souvent !
Qu'il y en ai plus souvent !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Organisation Internationale d'Etudes, Lun 11 Aoû 2014 - 19:39
Très bonne étude en effet