Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Mer 21 Mai 2014 - 22:37
Puerto Libertad est la 2e ville du pays en nombre d'habitants mais aussi si le plan économique. Outre son important port, elle est la première ville touristique du pays les hôtels de luxe se mêlent aux habitations traditionnelles.Bienvenu à Puerto Libertad
Le Parlement de la Province de Puerto
La célèbre plage de Tropico
Avancée des travaux
Le Parlement de la Province de Puerto
La célèbre plage de Tropico
Avancée des travaux
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Mer 21 Mai 2014 - 22:44
Une atmosphère atypique
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Mer 21 Mai 2014 - 22:56
Cette ville est trèes charmante
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Mer 21 Mai 2014 - 23:52
J'aime beaucoup pour le moment, vivement la suite !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Jeu 22 Mai 2014 - 7:25
Comme c'est beau
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Jeu 22 Mai 2014 - 17:47
Ces images sont très belles, j'ai hâte de voir la suite !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Jeu 22 Mai 2014 - 18:02
C'est très jolie!
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Jeu 22 Mai 2014 - 18:10
Très belles images, j'aime beaucoup comment tu as aménagé la plage
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Jeu 22 Mai 2014 - 18:40
C'est plutôt bien réussi !! Bravo !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Puerto Libertad : République Démocratique de Santiago, Jeu 22 Mai 2014 - 18:47
C'est magnifique et la dernière image est superbe ,j'ai bien envie de m'essayer sur cette carte ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5