Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Ce pays de fait pas partie de l'UE.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Bar_150_3
Messages : 12690

Akureyri, Islande Smile


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Signat10
avatar
Invité
Invité
JackDuck a écrit:Akureyri, Islande Smile

Je porte officiellement plainte, comment as tu pu trouver :aie: ?

C'est bien ça, tu vas vraiment y avoir droit à ton hameau du Kazakhstan :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:
JackDuck a écrit:Akureyri, Islande Smile

Je porte officiellement plainte, comment as tu pu trouver :aie: ?

C'est bien ça, tu vas vraiment y avoir droit à ton hameau du Kazakhstan :aie:
Tu peux toujours essayer on verra bien :aie:

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Sans_t47


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Signat10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Bar_150_3
Messages : 4442

Asie ?


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Bar_150_3
Messages : 12690

ieyasu a écrit:Asie ?
Non


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Signat10
avatar
Invité
Invité
Amérique du Sud ?
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Bar_150_3
Messages : 239

Mmmh, moi je dirais plutôt Afrique vu la couleur de la terre, Afrique du sud?


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Bar_150_3
Messages : 5184

En vue de l'architecture et l'urbanisme qui paraissent anarchiques ( tantôt résidentiel, tantôt industirel) je parie sur l'Afrique ( les habitats sont plutôt resserrés et concentrés entre eux , donc bidonville et urbanisation galopante). Après j'ai regardé du côté de l'Amérique du Sud, si vous êtes attentif, l'urbanisation est beaucoup plus  en damier, plus "organisée" entre quartier aisés et pauvre mélangés. Ici à priori, c'est plutôt une ville bidonville.

Déduction: Afrique équatoriale nord amérique du sud, amérique centrale.  C 'est pas non plus les îles du Pacifique ( du moins pas les TOM français) car l'urbanisation est plus  organisée également. Voila ce que je peux en déduire après,  peut être que oui peut être que non.

je penche plus vers l'Afrique tropicale ou l'Inde pour être honnête.

Autre indice les terres rougeâtres et marrons, ça inclut des endroits volcaniques ou proche de chaines de montagne tropicales.

ça serait pas l'Afrique de l'Ouest par hasard? ou l'Afrique des grands Lacs?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:Amérique du Sud ?
Non

Leonard a écrit:Mmmh, moi je dirais plutôt Afrique vu la couleur de la terre, Afrique du sud?

Maori a écrit:En vue de l'architecture et l'urbanisme qui paraissent anarchiques ( tantôt résidentiel, tantôt industirel) je parie sur l'Afrique ( les habitats sont plutôt resserrés et concentrés entre eux , donc bidonville et urbanisation galopante). Après j'ai regardé du côté de l'Amérique du Sud, si vous êtes attentif, l'urbanisation est beaucoup plus  en damier, plus "organisée" entre quartier aisés et pauvre mélangés. Ici à priori, c'est plutôt une ville bidonville.

Déduction: Afrique équatoriale nord amérique du sud, amérique centrale.  C 'est pas non plus les îles du Pacifique ( du moins pas les TOM français) car l'urbanisation est plus  organisée également. Voila ce que je peux en déduire après,  peut être que oui peut être que non.

je penche plus vers l'Afrique tropicale ou l'Inde pour être honnête.

Autre indice les terres rougeâtres et marrons, ça inclut des endroits volcaniques ou proche de chaines de montagne tropicales.

ça serait pas l'Afrique de l'Ouest par hasard? ou l'Afrique des grands Lacs?
Très bonne analyse ! Il s'agît d'une ville de la partie sud de l'Afrique.


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 90 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum