Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Bar_150_3
Messages : 11441

Ukraine ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Bar_150_3
Messages : 5184

Non mais tu t'approches fortement.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Bar_150_3
Messages : 1641

Biélorussie ?


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Bar_150_3
Messages : 5184

Oui, maintenant à vous de rechercher la ville.
monptitmomo
monptitmomo
Membre
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Bar_150_3
Messages : 72

C'est Babrouïsk, célèbre pour son... heu...



Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
monptitmomo
monptitmomo
Membre
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Bar_150_3
Messages : 72

Pour un peu changer, je propose de découvrir... une île (celle avec le point rouge)
Comme ya du niveau dans ce jeu, je dézoome pas trop

Pour vous aider, elle a eu un rôle très important à un moment précis de la première moitié du XXe siècle... et est probablement tombée dans l'oubli de la plupart des gens aujourd'hui

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Pouet10


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
avatar
Invité
Invité
Île Salomon, Gaudalcanal.
monptitmomo
monptitmomo
Membre
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Bar_150_3
Messages : 72

DAMN

Heu tu fais comment pour trouver si rapidement ? :-)


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
avatar
Invité
Invité
monptitmomo a écrit:

Pour vous aider, elle a eu un rôle très important à un moment précis de la première moitié du XXe siècle... et est probablement tombée dans l'oubli de la plupart des gens.

Îles, deuxième guerre mondiale, Spielberg= Guadalcanal :aie:

Je posterai une image demain je suis sur mon téléphone.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 88 Bar_150_3
Messages : 5184

J'étais au Vuanatu, quelques minutes et tu étais impuissant 16H tongue
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum