Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 239

Non mais on es dans la bonne "région"!

EDIT : Allez, personne? Petit indice, c'est dans une agglomération connue comme étant de "The World Capital of Entertainement" mais ce n'est pas Vegas!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 1641

3 jours que je sillonne la frontière Mexique/USA. Dis moi au moins que c'est là !
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 239

Tu n'est pas loin du tout, sauf qu'il s'agit plus d'une frontière communale que international :p encore une petit indice : SF

Edit : Il ne s'agit pas de San Francisco Razz


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 5184

San fernando californie?
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 239

Bravo Maori!! Very Happy effectiement, il s'agit de la frontière nord-ouest du Grand LA à San Fernando plus précisement à Lasky Mesa!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai de la famille à L.A ça m'a fait tilt ton SF et puisque tu as dis que ce n'était pas San Francisco, j'en ai déduit que c'était peut être ça, et j'ai vérifié.  
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 Aucun [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
A toi du coup Maori.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 5184

[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Sans_t13

Indice: ancienne activité perlière.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 12690

Manama, Bahreïn


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 75 Bar_150_3
Messages : 5184

Bravo à toi JD.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum