- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Philision - Votez !, Sam 6 Avr 2019 - 20:44
J'adore Mymy
Par contre je me disais qu'il serait plus logique de voir le palmarès de la rig dans celui de l'Harada plutôt que de celui de l'Australia même s'il appartenait à l'époque à locko
Bien évidemment je participerai !
Par contre je me disais qu'il serait plus logique de voir le palmarès de la rig dans celui de l'Harada plutôt que de celui de l'Australia même s'il appartenait à l'époque à locko
Bien évidemment je participerai !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Philision - Votez !, Sam 6 Avr 2019 - 21:52
Gallia participera une nouvelle fois avec ce titre:
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Philision - Votez !, Sam 6 Avr 2019 - 21:54
Mapete sera également de la partie avec je ne sais pas quoi comme morceau
Tu veux que je déplace le topic sur la partie "Evenement"?
Tu veux que je déplace le topic sur la partie "Evenement"?
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Philision - Votez !, Sam 6 Avr 2019 - 23:56
Voilà pour l'Harada cette année.
SI vous cherchez sur internet, vous trouverez les paroles catalanes et traduites en français
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Philision - Votez !, Sam 13 Avr 2019 - 13:03
L’Helvenie souhaite participer avec cette chanson
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Philision - Votez !, Lun 15 Avr 2019 - 8:44
Participation de la République des royaumes de Vasel
Pour sa première participation au concours, le Vasel sera représenté par les deux frères en vogue venus tout droit de Malliais, Ptitflo et Ali avec leur chanson à succès La Vraie Vie. Tout le pays sera derrière nos petits gars, qui j'espère vous séduiront aussi !
Pour sa première participation au concours, le Vasel sera représenté par les deux frères en vogue venus tout droit de Malliais, Ptitflo et Ali avec leur chanson à succès La Vraie Vie. Tout le pays sera derrière nos petits gars, qui j'espère vous séduiront aussi !
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Philision - Votez !, Lun 15 Avr 2019 - 11:33
Le Royaume de Mapete propose du zouk papus avec un zeste de Tok Pisin ( créole celte et papus) et du créole deltan
L'an dernier , on a fait dans la musique traditionnelle mapete aujourd'hui c'est les Papus à l'honneur, l'an prochain ça sera une autre tribus.
Pour la RFGC, je vais voir si les gens sont chauds pour proposer quelques musiques.
L'an dernier , on a fait dans la musique traditionnelle mapete aujourd'hui c'est les Papus à l'honneur, l'an prochain ça sera une autre tribus.
Pour la RFGC, je vais voir si les gens sont chauds pour proposer quelques musiques.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Philision - Votez !, Ven 19 Avr 2019 - 18:21
C'est toujours d'actualité ? Si oui... faut que je trouve un truc...
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Philision - Votez !, Lun 22 Avr 2019 - 0:10
Mais oui bien sûr y'a pas de pbCedric Moon a écrit:C'est toujours d'actualité ? Si oui... faut que je trouve un truc...
Philision @philision
Vous pouvez continuer à donner vos participations pour le #Philision de cette année !