Re: Philision - Votez !, Dim 31 Mai 2015 - 22:43
Geoff35340 a écrit:Au fait y'avait pas une limite de vue pour les vidéos proposées à un moment ?
Pck pour cette édition ca me dit rien mais pour la dernière je crois qu'il y en avait une
Oui, c'est 200 000 000
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Philision - Votez !, Dim 31 Mai 2015 - 22:58
Pour la mienne vous fiez pas au calme du début, sa "s'excite" par la suite!
Merci aux votants.
Merci aux votants.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Philision - Votez !, Dim 31 Mai 2015 - 23:00
La Principauté du Queensland tiens à remercier les aimaibles personnes qui ont eu plaisir à voter pour son expression musical
nous souhaitons aussi bonne chance à tous les autres pays participant à cette 2éme de Philision
nous souhaitons aussi bonne chance à tous les autres pays participant à cette 2éme de Philision
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Philision - Votez !, Dim 31 Mai 2015 - 23:39
Geoff35340 a écrit:Au fait y'avait pas une limite de vue pour les vidéos proposées à un moment ?
Pck pour cette édition ca me dit rien mais pour la dernière je crois qu'il y en avait une
200 millions de vues.
Ce qui enlève exactement 237 vidéos sur les millions de vidéos hébergées sur Youtube.
.
Re: Philision - Votez !, Lun 1 Juin 2015 - 16:56
Higny a écrit:Geoff35340 a écrit:Au fait y'avait pas une limite de vue pour les vidéos proposées à un moment ?
200 millions de vues.
Ce qui enlève exactement 237 vidéos sur les millions de vidéos hébergées sur Youtube.
Exactement. Après je n'ai pas forcément vérifier mais il me semble que ça va, comme si on avait presque pas besoin de limite de vues en fait
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Philision - Votez !, Lun 1 Juin 2015 - 17:45
Bah 200 millions aussi je croyais que c'était 200 000 moi
Re: Philision - Votez !, Lun 1 Juin 2015 - 17:55
Ah non non non, sinon il ne reste plus que des vidéos de karaoké dans le meilleur des cas
Non mais c'était bien 200 millions de vues
Non mais c'était bien 200 millions de vues
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Philision - Votez !, Lun 1 Juin 2015 - 18:28
Tu n'as pas saisi le sens caché de mon post Myname. J'essaierai de faire plus sarcastique la prochaine fois.
Une limite à 200 millions, si elle n'était pas là, cela reviendrais au même.
Donc si ton but était que les gens cherchent des chansons sympas, pas trop connues pour ne pas avoir toutes les chansons que l'on entend à la radio, ta limite est inutile.
Ou alors tu n'es pas contre avoir toutes les top vidéos Youtube et dans ce cas là, autant enlever entièrement la limite.
Et entre des vidéos à 200 millions de vues et tes "vidéos de karaoké", il y a un monde...
Une limite à 200 millions, si elle n'était pas là, cela reviendrais au même.
Donc si ton but était que les gens cherchent des chansons sympas, pas trop connues pour ne pas avoir toutes les chansons que l'on entend à la radio, ta limite est inutile.
Ou alors tu n'es pas contre avoir toutes les top vidéos Youtube et dans ce cas là, autant enlever entièrement la limite.
Et entre des vidéos à 200 millions de vues et tes "vidéos de karaoké", il y a un monde...
.
Re: Philision - Votez !, Mer 3 Juin 2015 - 14:18
Attention, il ne reste plus que quelques jours pour voter