Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Jeu 8 Mai 2014 - 15:59
Arkitheodoros a écrit:belles images de cet hôpital et de ce commissariat de police avec des retouches chaleureuses.
Merci Arki'
lindien a écrit:Ah mais c'est que tu te débrouilles de mieux en mieux en retouches
Continue comme ça, tu as de très bonnes idées!
Je vais juste être relou, chiant etc...
Fais vraiment attention aux ombres, il y a encore quelques défaut dans ce domaine
J'avais pas vu mais merci de me le faire remarquer, c'est comme ça qu'on progresse, merci l'indien !
banane1234 a écrit:Belle retouche!!, mais pour une ville de 75 000 personnes il est petit le centre de police
C'est le central, là où sont les commissaires... enfin je crois mais il y en a d'autres merci Banane
Myname a écrit:Je préfère sans les bandes
De belles images
locko a écrit:Belle image, et comme Myname, je préfère sans les bandes
Merci et donc sauf pour certaines images, (les "couvertures" de MàJ) je ne mettrais plus les bandes
vinvin33700 a écrit:Très chouette comme début ! :-)
Merci vivin
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Jeu 8 Mai 2014 - 19:05
Jolies retouches, et j'aime bien les bandes, mais tu devrais peut être ne pas les utiliser systématiquement.
-
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Dim 7 Déc 2014 - 21:12
Modification première page et ajout de "Lagne en 2014" avec l'avancement vu du vieux centre
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Dim 7 Déc 2014 - 22:05
C'est une très belle ville ! Je n'avais pas eu l'occasion de la commenter. Bravo !
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Jeu 11 Déc 2014 - 23:39
Serait-il possible d'avoir une ou deux images de plus concernant la marina et le centre historiques pour les infrastructures? De préférence des vues du dessus.
Merci.
Merci.
-
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Sam 14 Jan 2017 - 0:16
Après de long mois/années sans nouvelles, j'ai réussi à soutirer quelques images sur mon nouveau PC mais le jeu (CXL12) crashe toujours autant
Pour débuter voici deux vues du centre sportif : avec vestiaires, batiments/gymnase en haut à droite, un skate park, un psicine et un stade de football, cours de tennis etc.. Pour l'instant impossible de finir autour je présente donc en l'état.
Ensuite la zone agricole avec les champs qui se trouve au centre de l'agglomération globalement elle englobera toute la ville à terme :
Pour débuter voici deux vues du centre sportif : avec vestiaires, batiments/gymnase en haut à droite, un skate park, un psicine et un stade de football, cours de tennis etc.. Pour l'instant impossible de finir autour je présente donc en l'état.
- Spoiler:
Ensuite la zone agricole avec les champs qui se trouve au centre de l'agglomération globalement elle englobera toute la ville à terme :
- Spoiler:
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Sam 14 Jan 2017 - 10:46
Tes vues d'ensemble sont sympathique, j'aime bien le mélange de la ruralité et de la villes, entrecoupé par l'autoroute,
Evidemment le tout serait plus agréable si tu pouvais finir les espaces vide!
Evidemment le tout serait plus agréable si tu pouvais finir les espaces vide!
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Sam 14 Jan 2017 - 12:45
Même s'il semble y avoir bcp de zoning, c'est très sympa !
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Sam 14 Jan 2017 - 13:42
Belles images, j'aime beaucoup l'organisation de l'espace
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL]Ville de Lagne, Brocélia, Dim 15 Jan 2017 - 0:14
Le rendu de l'ensemble est cohérent
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5