- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Jeu 24 Avr 2014 - 15:37
Superbe ! J'ai juste remarqué que l'autoroute menait à nulle part, dommage
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Jeu 24 Avr 2014 - 15:52
Très belles images, j'ai hâte de voir la suite !
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Jeu 24 Avr 2014 - 16:37
Il y a du boulot, honnêtement, je n'ai rien à redire sur cette oeuvre qui me semble très riche. Un petit reproche tout de même, les attractions qui sont doublées. Mais bon travail sinon myname.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Jeu 24 Avr 2014 - 20:05
J'apprécie vraiment le parc d'attraction qui s'élance vers la mer.
Je suis moins convaincu par le reste pour le moment.
Et également pas convaincu par le nombre d'habitants...A vue de nez, j'en signalerais plutôt 300...
Je suis moins convaincu par le reste pour le moment.
Et également pas convaincu par le nombre d'habitants...A vue de nez, j'en signalerais plutôt 300...
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Jeu 24 Avr 2014 - 20:34
J'aime beaucoup le port
Par contre j'aime moins l'autoroute derrière et le fait que les habitations soient si distantes les unes des autres :/
Par contre j'aime moins l'autoroute derrière et le fait que les habitations soient si distantes les unes des autres :/
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Jeu 24 Avr 2014 - 21:13
La page du site du monde GC devrait t'éclairé http://monde.generation-city.com/page-ville.php?ch_pay_id=73&ch_ville_id=325 En plus, si tu veux, je peux te prouver la popu, comme maintenant avec toutes mes villes ! ^^Sakuro a écrit:Et également pas convaincu par le nombre d'habitants...A vue de nez, j'en signalerais plutôt 300...
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Jeu 24 Avr 2014 - 22:23
J'aime beaucoup, c'est très sympathique !
high by the beach
- vinvin33700Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Ven 25 Avr 2014 - 19:13
Waouuu ! J'adore c'est vraiment magnifique. :-) j'adore.
Re: [CXL] Monos-sur-Berges, Sam 21 Juin 2014 - 12:05
- Spoiler:
Aujourd'hui, je vais vous présenter la deuxième partie (sur 3) des berges-Est de Monos-sur-Berges.
Le port de plaisance:
C'est le plus grand port de plaisance de la ville. Il peut contenir près de 50 bateaux en même temps. La capitainerie se trouve sur le côté à gauche du port (le bâtiment bleu), il y a également un restaurant marin dedans.- Spoiler:
Le complexe hotelier:
Construit en 2007, il comporte 1 485 chambres avec un prix moyen de 35€ la nuit par personne. Il est en deux partie, séparée l'une de l'autre de 500 mètres. Elles sont toutes les deux à deux pas du complexe culturel Jaques Chamenois !- Spoiler:
Le complexe culturel Jaques Chamenois:
Illustre maire de la ville, c'est Jaques Chamenois (qui sera aussi un temps ministre de la culture) qui a été le premier maire à étendre la ville sur cette cote-est. Ce complexe regroupe 1 cinéma, 2 théâtres, 1 musée de la ville et enfin 2 restaurants. Il est immense et c'est le batiment culturel le plus connu de Monos-sur-Berges !- Spoiler:
Merci ^^
EDIT: mes infrastructures sont ajoutées, plus qu'à juger