- InvitéInvité
Re: Principauté de Monte-Cristo, Dim 29 Nov 2009 - 19:28
Je trouve vraiment très belle tes brochures, tes montages mais aussi les Screenshots ! La présentation des différentes attractions de la principauté sont très bien faites. Continue !
Re: Principauté de Monte-Cristo, Dim 29 Nov 2009 - 19:32
Calimero a écrit:Elles sont super ces brochures !! On croirait vraiment un vrai hôtel c'est incroyable !! Surtout les photos d'intérieur
Oui, hein ? Ils sont forts chez Monte Cristo pour la modélisation 3D des intérieurs .....
- JohanMembre Émérite
Re: Principauté de Monte-Cristo, Dim 29 Nov 2009 - 19:36
Ils sont forts chez Monte Cristo pour la modélisation 3D des intérieurs
D'autant plus que les intérieurs sont mieux modélisés que l'extérieur, c'est inoui ! .... je dirai même que c'est .... fake
O hi there
Re: Principauté de Monte-Cristo, Dim 29 Nov 2009 - 19:39
Bon, allez hop, les dernières infos de la soirée... Après je vais me coucher complétement épuisé....
Sur la carte vous pouvez voir la position des différentes communes de la Principauté et sur la brochure publicitaire encore une petite série de photos ....
D'ailleurs sur cette brochure vous pouvez voir deux images du petit village médiéval du Castel.
Sur la carte vous pouvez voir la position des différentes communes de la Principauté et sur la brochure publicitaire encore une petite série de photos ....
D'ailleurs sur cette brochure vous pouvez voir deux images du petit village médiéval du Castel.
- JohanMembre Émérite
Re: Principauté de Monte-Cristo, Dim 29 Nov 2009 - 19:44
C'est .... beau ! et ces nuances de couleurs ... enfin bref, tu m'as compris, ces images sont encore une fois géniales
O hi there
Re: Principauté de Monte-Cristo, Dim 29 Nov 2009 - 19:56
Tu fais vraiment du bon boulot avec cette histoire...
J'adore ta ville est vraiment belle
J'adore ta ville est vraiment belle
Re: Principauté de Monte-Cristo, Lun 30 Nov 2009 - 12:25
Superbes brochures !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Principauté de Monte-Cristo, Lun 30 Nov 2009 - 18:05
Le résultat est vraiment beau, ces couleurs
MC t'en veut pas pour le nom de ta ville, au fait ?
MC t'en veut pas pour le nom de ta ville, au fait ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Principauté de Monte-Cristo, Lun 30 Nov 2009 - 18:15
Belle présentation de ta principauté ! ça commence a bien se développé tout ça
j'adore les 4 grattes ciels en cercle dans la ville Monte Cristo
Amitié à Charles II
j'adore les 4 grattes ciels en cercle dans la ville Monte Cristo
Amitié à Charles II
- baastMembre
Re: Principauté de Monte-Cristo, Mer 2 Déc 2009 - 15:25
Superbe ! Ta ville resemble un peu a la mienne avec son architecture style cannes/monaco et j'adore ce style ! Et aussi bravo pour la présentation !
Le seul petit reproche c'est que je comprend pas ce que fait ton quartier médiéval en pleine méditéranée au plein milieu des palmiers. C'est fait un peu bisard dans ce genre de ville du sud. A par ca le reste est superbe
Le seul petit reproche c'est que je comprend pas ce que fait ton quartier médiéval en pleine méditéranée au plein milieu des palmiers. C'est fait un peu bisard dans ce genre de ville du sud. A par ca le reste est superbe