Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lancaster Ville, Lancaster, Dim 13 Avr 2014 - 1:22
Magnifique !
Mdr' la tête du gamin ^^
Mdr' la tête du gamin ^^
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] Lancaster Ville, Lancaster, Lun 14 Avr 2014 - 16:55
Belles images !!
high by the beach
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Lancaster Ville, Lancaster, Dim 20 Avr 2014 - 2:04
Message important concernant mon/mes projets pour plus tard.
Je me lance dans un gros projet!!, terminer ou recommencer toutes mes villes!! les ville qui devraient être présentées avant la fin juins ; Lancaster, Sambourg, Wellington, Tolade, Les villes qui seront présenter avant septembre prochain ; Derfollin, Trois-Rivière, Toronto, Phénix, les villes avant décembre 2014 ; Tampa beach, Delawerre, San Pedro.
Dans la semaine prochaine une image de chaque ville vous sera postée dans cette ordre, Lancaster (lundi matin heure du Québec), Sambourg (lundi soir heure du Québec), Tolade (mercredi soir heure du Québec) et Wellington (vendredis soir heure du Québec)
Bien sur toutes ces villes construites en même temps vont me prendre du temps, certaines images pourraient décaler de quelque jours (un message sera posté ici pour vous avertir). Donc je n'aurais plus le temps de faire mon journal, si quelqu'un est près à ce que je lui envoie mes informations et le mette dans le sien j'en serais reconnaissant, merci!!
Je me lance dans un gros projet!!, terminer ou recommencer toutes mes villes!! les ville qui devraient être présentées avant la fin juins ; Lancaster, Sambourg, Wellington, Tolade, Les villes qui seront présenter avant septembre prochain ; Derfollin, Trois-Rivière, Toronto, Phénix, les villes avant décembre 2014 ; Tampa beach, Delawerre, San Pedro.
Dans la semaine prochaine une image de chaque ville vous sera postée dans cette ordre, Lancaster (lundi matin heure du Québec), Sambourg (lundi soir heure du Québec), Tolade (mercredi soir heure du Québec) et Wellington (vendredis soir heure du Québec)
Bien sur toutes ces villes construites en même temps vont me prendre du temps, certaines images pourraient décaler de quelque jours (un message sera posté ici pour vous avertir). Donc je n'aurais plus le temps de faire mon journal, si quelqu'un est près à ce que je lui envoie mes informations et le mette dans le sien j'en serais reconnaissant, merci!!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Lancaster Ville, Lancaster, Dim 20 Avr 2014 - 6:28
Une organisation intéressante ! A voir par la suite, si le rythme est maintenu.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lancaster Ville, Lancaster, Dim 20 Avr 2014 - 11:02
J'aime beaucoup, mais ça fait déjà 3 fois que tu nous présente Lancaster au bout d'un moment ça deviens soulant..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lancaster Ville, Lancaster, Dim 20 Avr 2014 - 12:06
J'attends de voir ça.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lancaster Ville, Lancaster, Dim 20 Avr 2014 - 12:10
Ton projet est ambitieux et a l'air intéressant, à suivre
- caracasApprenti Membre
Re: [CXL] Lancaster Ville, Lancaster, Lun 21 Avr 2014 - 14:05
Projet ambitieux!! j'attend plus que les images
- banane1234Membre Émérite