Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Dim 25 Mai 2014 - 22:50
On peut dire que tu nous as mis de belles images là, et une belle série. On voit toujours ce doigté que tu as dans tes constructions. Tout est très bien pensé, on croirait presque à une ville réelle. Et bon retour parmi nous.
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 26 Mai 2014 - 12:16
C'es très beau !
Content que tu reste au moins pour nous partager tes créations
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 26 Mai 2014 - 13:42
J'aime beaucoup. On reconnait le travail, ton style Certaines images montrent une ville qui parfois a l'impression d'étouffer mais c'est un détail
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 26 Mai 2014 - 15:44
Gandalf a écrit:On peut dire que tu nous as mis de belles images là, et une belle série. On voit toujours ce doigté que tu as dans tes constructions. Tout est très bien pensé, on croirait presque à une ville réelle. Et bon retour parmi nous.
Maître Gandalf a tout dit ^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 26 Mai 2014 - 18:03
Superbe ville !! Très réaliste d'ailleurs !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 26 Mai 2014 - 18:47
Arkitheodoros a écrit:Des images superbes mais un poil trop vaste pour mieux les apprécier...
locko a écrit:Ce sont de magnifiques images lnomsim
SP43K a écrit:Superbes images!
Geoff35340 a écrit:Très belle ville en devenir !!
Franchement on sent le travail et les efforts (notamment sur les places et les berges) !
cedricnancy a écrit:Belles images
Exalight a écrit:très belles images... tu devrais participer au championnat GC inter-cités
JackDuck a écrit:Très belles images ! L'ensemble me fait penser à Lyon, avec un centre-ville coincé entre deux cours d'eau et un centre d'affaires sur une rive opposée.
Gandalf a écrit:On peut dire que tu nous as mis de belles images là, et une belle série. On voit toujours ce doigté que tu as dans tes constructions. Tout est très bien pensé, on croirait presque à une ville réelle. Et bon retour parmi nous.
Myname a écrit:C'es très beau !
lindien a écrit:Gandalf a écrit:On peut dire que tu nous as mis de belles images là, et une belle série. On voit toujours ce doigté que tu as dans tes constructions. Tout est très bien pensé, on croirait presque à une ville réelle. Et bon retour parmi nous.
Maître Gandalf a tout dit ^^
vallamir a écrit:Superbe ville !! Très réaliste d'ailleurs !
Merci à vous tous.
Sakuro a écrit:J'aime beaucoup. On reconnait le travail, ton style Certaines images montrent une ville qui parfois a l'impression d'étouffer mais c'est un détail
Qu'est-ce que tu entends par là, que certains blocs sont trop serré ?
J'ai vécu à Apt pendant 12 ans, ça c'est serré.
- Spoiler:
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 26 Mai 2014 - 19:15
Ces images sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ton sens du détail
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 26 Mai 2014 - 22:05
Je ne sais pas Lnomsim C'est une impression sans doute due aux images, aux couleurs et à l'atmosphère Et ce n'est pas négatif au contraire ! Ça peut faire très réaliste.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Jeu 29 Mai 2014 - 23:46
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Ven 30 Mai 2014 - 2:28
Superbes images ! Seul bémol, je ne suis pas très fan de l'autoroute aérienne, je préfère les autoroutes posées au sol.