- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 2 Juin 2014 - 21:57
J'ai failli gerber tellement tu conduis mal
C'est drôle, tu gardes le réflexe de rouler sur la droite tout en doublant certaines voitures par la gauche, normal quoi
Et puis, en tant que Maire, tu devrais dire à tes employés municipaux de tailler les arbres qui dépassent sur les ponts, ça fait désordre...
Bref...
Je vais être honnête, je n'ai pas regardé ta vidéo jusqu'au bout, trop long, mais ce fut très agréable à regarder, c'est radicalement différent que la simple prise d'images.
Il y a effectivement de belles choses à voir, notamment, pour ma part, les places.
Et dis moi, tu veux bien mettre le lien du mod ultra graphisme de Globexco s'il te plaît?
Je pense l'avoir, mais n'en suis pas totalement sûr
C'est drôle, tu gardes le réflexe de rouler sur la droite tout en doublant certaines voitures par la gauche, normal quoi
Et puis, en tant que Maire, tu devrais dire à tes employés municipaux de tailler les arbres qui dépassent sur les ponts, ça fait désordre...
Bref...
Je vais être honnête, je n'ai pas regardé ta vidéo jusqu'au bout, trop long, mais ce fut très agréable à regarder, c'est radicalement différent que la simple prise d'images.
Il y a effectivement de belles choses à voir, notamment, pour ma part, les places.
Et dis moi, tu veux bien mettre le lien du mod ultra graphisme de Globexco s'il te plaît?
Je pense l'avoir, mais n'en suis pas totalement sûr
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 2 Juin 2014 - 23:26
Le voilà: http://community.simtropolis.com/files/file/24618-super-high-graphic-settings/
Il me semble qu'il n'est pas compatible avec le no more box cars, mais il les enlève aussi.
Il me semble qu'il n'est pas compatible avec le no more box cars, mais il les enlève aussi.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Mar 3 Juin 2014 - 18:20
C'est bien, mais raccourcis tes vidéos à moins de 10 mn et consacre toi à l'essentiel je pense (plus de vue du ciel et moins des routes.)
Bravo.
Bravo.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Mar 3 Juin 2014 - 18:48
lnomsim a écrit:Le voilà: http://community.simtropolis.com/files/file/24618-super-high-graphic-settings/
Merci beaucoup lnomsim
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 9 Juin 2014 - 22:53
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Lun 9 Juin 2014 - 23:41
Très belle ville
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Macksburg - Terminée, Mar 10 Juin 2014 - 16:32
C'est très chouette bravo!
- Antoinedu89Membre Émérite