Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Ven 4 Avr 2014 - 0:44
L'histoire de la tour Eiffel enterrée...
Sinon, je dois dire que les efforts sont là (quand je vois les désastres de tes premières villes ), pour ce qui est du parc, j'approuve JD, et pour ce qui est du reste, j'aime bien mais des vues générales seraient les bienvenues.
Sinon, je dois dire que les efforts sont là (quand je vois les désastres de tes premières villes ), pour ce qui est du parc, j'approuve JD, et pour ce qui est du reste, j'aime bien mais des vues générales seraient les bienvenues.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Ven 4 Avr 2014 - 17:28
Un très beau parc !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Sam 5 Avr 2014 - 11:13
Beau parc !
high by the beach
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Sam 5 Avr 2014 - 14:07
Je découvre là un nouvel aspect curieux et inattendu de ces architectures de cxl
bravo à l'ensemble qui aurait peut être demandé un peu plus d’éclairage sur les vues de nuit
bravo à l'ensemble qui aurait peut être demandé un peu plus d’éclairage sur les vues de nuit
Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Dim 6 Avr 2014 - 12:27
Très réussi !!
Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Dim 6 Avr 2014 - 14:34
Merci à tous J'essayerais de vider les trous avant la présentation finale
Détails:
Construit en 1986, il a été en rénovation de 2002 à 2008 puis maintenent, il s'agrandit !
Dans la prochaine MAJ:
Promenade dans la ville ! ^^ (vraiment )
MAJ: Eiffels 2/?:
l'aéroport international de Malberg
Namo-les-eaux doit être relier au reste du monde pour accueillir les Eiffels et toute la communauté de commune s'y met ! Malberg est une petite ville proche de Namo et reliée à l'autoroute ! l'aéroport international de Malberg
Détails:
Construit en 1986, il a été en rénovation de 2002 à 2008 puis maintenent, il s'agrandit !
- Spoiler:
Dans la prochaine MAJ:
Promenade dans la ville ! ^^ (vraiment )
Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Dim 6 Avr 2014 - 19:29
L'aéroport est très réussis et très recherché. Maintenant, il serait parfait s'il n'y avait pas la Chrysler building en son centre, qui n'a pas du tout sa place ici.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Dim 6 Avr 2014 - 19:51
C'est original, vivement le circuit touristique de la ville!
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Namo-les-Eaux, Dim 6 Avr 2014 - 19:58
Franchement, c'est un très bel aéroport mais comme l'a dit Gandalf le Chrysler Building n'a trop pas sa place : enlève le ou remplace le par un bâtiment plus moderne.