Re: [CONGLOMÉRAT] Hélios, Sam 18 Juil 2015 - 12:48
Voilà un catalogue des premiers produits d'Hélios qui vous ont déjà été présentés ici, de nouveaux arrivent vite !
EDIT: Lien ici car visiblement ça beug :/
https://docs.google.com/document/d/1BD-SULFzBGHm8QZL1InzWAUH99-OEoK48iNtwLLUqzg/preview
EDIT: Lien ici car visiblement ça beug :/
https://docs.google.com/document/d/1BD-SULFzBGHm8QZL1InzWAUH99-OEoK48iNtwLLUqzg/preview
Re: [CONGLOMÉRAT] Hélios, Sam 18 Juil 2015 - 14:14
C'est bien fait !
Re: [CONGLOMÉRAT] Hélios, Lun 12 Juin 2017 - 23:26
Deux ans après, deux nouveaux produits !
Disponibles dès mercredi dans toutes les boutiques Hélios et revendeurs officiels, vous pouvez d'ailleurs signaler ici vos boutiques Hélios ! Merci
Disponibles dès mercredi dans toutes les boutiques Hélios et revendeurs officiels, vous pouvez d'ailleurs signaler ici vos boutiques Hélios ! Merci
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CONGLOMÉRAT] Hélios, Lun 12 Juin 2017 - 23:28
Le 2ème est très réussi ^^
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CONGLOMÉRAT] Hélios, Ven 16 Juin 2017 - 15:34
L'Empire Carnackien compte 25 boutiques Hélios dont 6 à Carnack.
Très beaux téléphones, je préfère le 1er personnellement bien que j'ai eu du mal à choisir tellement les deux sont parfaits
Il va s'en vendre beaucoup je sens
Très beaux téléphones, je préfère le 1er personnellement bien que j'ai eu du mal à choisir tellement les deux sont parfaits
Il va s'en vendre beaucoup je sens
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CONGLOMÉRAT] Hélios, Ven 16 Juin 2017 - 15:42
Regardez, la Philicie essaie encore de mettre le monde sous son joug en vendant ses produits "culturels" "ultra modernes"
Autant te dire qu'y'à pas de boutique de ça chez moi et qu'il va falloir mettre la main au porte monnaie si tu veux qu'il y en ait
Autant te dire qu'y'à pas de boutique de ça chez moi et qu'il va falloir mettre la main au porte monnaie si tu veux qu'il y en ait
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CONGLOMÉRAT] Hélios, Ven 8 Fév 2019 - 21:17
J'achète comme ça je vais pouvoir le revendre plus cher sur les sites d 'E commerce
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [CONGLOMÉRAT] Hélios, Sam 9 Fév 2019 - 7:42
Miraculeux, le savoir-faire polarien sur la nouvelle technologie intéresse beaucoup nos investisseurs, Grand Telecom Vasel serait prêt à faire un beau partenariat pour que ,hors boutique Hélios, GTV soit le seul revendeur vaselois de vos produits, si vous êtes intéressés rendez-vous sur Steam pour discuter des petits détails comme le prix...
Mes sincères salutations,
Julien Fèbre, fondateur et directeur de GTV
Mes sincères salutations,
Julien Fèbre, fondateur et directeur de GTV
Unsere Nation wird strahlen