Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Ukaranga, Dim 23 Mar 2014 - 10:25
après une longue absence sur le forum je suis super content de tomber sur une de tes création !!!!
je suis super fan !!!!!
je suis super fan !!!!!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Ukaranga, Dim 23 Mar 2014 - 23:44
Quelques nouvelles images
La Capitale de l'archipel grandit
De nouvelles résidences de luxe sur le front de mer, la république d'Ukaranga mise bcp sur l'immigration de riches citoyens du monde entier, les lois fiscales y sont d'ailleurs fort avantageuses
En périphérie, les quartiers résidentiels grandissent. De plus un nouveau quartier modernes s'y est inséré : CBD, nouvel hôpital, fac de médecine
Des périphérie plus pauvres jalonnent aussi l'ile principale
Voila la suite plus tard
La Capitale de l'archipel grandit
De nouvelles résidences de luxe sur le front de mer, la république d'Ukaranga mise bcp sur l'immigration de riches citoyens du monde entier, les lois fiscales y sont d'ailleurs fort avantageuses
En périphérie, les quartiers résidentiels grandissent. De plus un nouveau quartier modernes s'y est inséré : CBD, nouvel hôpital, fac de médecine
Des périphérie plus pauvres jalonnent aussi l'ile principale
Voila la suite plus tard
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Ukaranga, Dim 23 Mar 2014 - 23:48
Je trouve cette mise à jour un peu plus banale. Elle reste cohérente par contre avec l'ambiance de la ville, ce qui est positif. J'aurais mieux aménagé les voies rapides plus en contre-bas. Mais ça reste sympa
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Ukaranga, Lun 24 Mar 2014 - 2:28
J'aime mieux ce centre ville!!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Ukaranga, Lun 24 Mar 2014 - 12:32
Je trouve que ta ville se développe très bien, bravo, je rejoins Sakuro pour l’aménagement du contournement routier qui aurait besoin de quelques améliorations, même si je sais que c'est difficile en bord de mer de bien aménager avec ce jeux.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Ukaranga, Lun 24 Mar 2014 - 13:46
je la trouve tres sympas cette petite bourgade ça dois etre sympas d etre pauvre ici avec une vue pareille
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Ukaranga, Lun 24 Mar 2014 - 16:38
j'aime beaucoup ce style de ville, c'est assez difficile de réaliser ce genre de ville sur de petite carte avec CXL, seul bémol, si tu avais utilisé le RHM2 tu aurais pu faire une petite autoroute plutot que de prendre les routes de bases.
Re: [CXL] Ukaranga, Lun 24 Mar 2014 - 16:43
J'aime beaucoup la première image
Par contre je n'aime pas bien le périphérique autour de la ville
Par contre je n'aime pas bien le périphérique autour de la ville
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5