- Van HohenheimApprenti Membre
Amis du jour, bonjour =), Dim 22 Nov 2009 - 10:58
/!\ Avant même de me présenter, je me suis gouré en écrivant mon pseudo, j'ai écrit Van Honhenheim au lieu de Van Hohenheim. Ayez pitié de moi et corrigez mon pseudo svp, merci merci merci :snif: /!\
Bref, mon Pseudo est donc faux pour l'instant mais je vais faire comme si je l'avais écrit juste
Donc mon Pseudo est Van Hohenheim, pseudo tirer d'un manga que vous connaissez peut être .
Alors IRL, je m'appel David (mais ça on s'en fout un peu), je viens juste d'avoir 17 ans (ça aussi) et j'habite en Suisse en banlieue éloigné de Genève (pareil).
Sinon je joue à CitiesXL depuis sa sortie et j'ai quelques années d'expérience en matière de city builder avec SC4. Pour ce qui est de CitiesXL je vous présenterai ma ville ; Arche sur Pandora.
Voila, aller salut !
Bref, mon Pseudo est donc faux pour l'instant mais je vais faire comme si je l'avais écrit juste
Donc mon Pseudo est Van Hohenheim, pseudo tirer d'un manga que vous connaissez peut être .
Alors IRL, je m'appel David (mais ça on s'en fout un peu), je viens juste d'avoir 17 ans (ça aussi) et j'habite en Suisse en banlieue éloigné de Genève (pareil).
Sinon je joue à CitiesXL depuis sa sortie et j'ai quelques années d'expérience en matière de city builder avec SC4. Pour ce qui est de CitiesXL je vous présenterai ma ville ; Arche sur Pandora.
Voila, aller salut !
Re: Amis du jour, bonjour =), Dim 22 Nov 2009 - 11:14
Bien le bonjour amis suisse.
Pour le Pseudo, l'admin peut modifier (de ce que je me souvient)
Pour le Pseudo, l'admin peut modifier (de ce que je me souvient)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Amis du jour, bonjour =), Dim 22 Nov 2009 - 11:14
Salut Van Honhenheim
Re: Amis du jour, bonjour =), Dim 22 Nov 2009 - 11:25
Bienvenue Van Hohenheim ! J'ai corrigé ton pseudo
- Van HohenheimApprenti Membre
Re: Amis du jour, bonjour =), Dim 22 Nov 2009 - 11:27
Ouais ! merci =D
et merci pour l'accueil !
et merci pour l'accueil !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Amis du jour, bonjour =), Dim 22 Nov 2009 - 11:42
Bienvenue sur le forum :good:
- BowthanMembre Confirmé
Re: Amis du jour, bonjour =), Mar 24 Nov 2009 - 9:15
bienvenue si même toi il t'arrive de te tromper pour ton pseudo je craints le pire si j'essaye d'écrire ton nom.
- clh14Membre Chevronné
Re: Amis du jour, bonjour =), Mar 24 Nov 2009 - 9:44
... "Linette en mode banalié totale" ...
Bienvenue
Bon moi comme je ne suis jamais trop réveillée (la faute à Cities XL ???), je t'appellerais Van (en plus cela me rappelle un certain FFXII )
Bienvenue
Bon moi comme je ne suis jamais trop réveillée (la faute à Cities XL ???), je t'appellerais Van (en plus cela me rappelle un certain FFXII )
- JohanMembre Émérite
Re: Amis du jour, bonjour =), Mar 24 Nov 2009 - 12:38
bienvenue si même toi il t'arrive de te tromper pour ton pseudo je craints le pire si j'essaye d'écrire ton nom.
C'est vrai que .... hem hem ... Mis à part l'alternative du copier/coller, je ne pourrai retenir ton nom ...
CLH24 a écrit: je t'appellerais Van
Je crois que je ferai pareil, moi aussi ...
Ah, et au fait, bienvenue !
O hi there