Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Lun 10 Mar 2014 - 19:43
Très bonne idée ce circuit de F1.
C'est vrai que l'on pourrait relancer une session pour choisir de nouveau un Haut-commissaire mais est-ce qu'il y aura d'autres projets ?
C'est vrai que l'on pourrait relancer une session pour choisir de nouveau un Haut-commissaire mais est-ce qu'il y aura d'autres projets ?
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Lun 17 Mar 2014 - 21:54
J'ai avancé sur la génération des grille de départ.
Je vous donne le lien si certains veulent voir le fichier. (WGCC.GénérationGrille.xls)
Sinon, je me pose aussi la question sur le traitement des participants.
Soit les joueurs participe sous son propre pseudo et choisi le pays pour lequel il souhaite concourir, ou alors, chaque joueur "crée" un pilote, en choisissant un nom en plus de la nationalité de ce dernier.
Aussi, on attend toujours les premières présentations des circuits qui sont déjà construits s'il y en a.
Ou si vous pouvez juste m'envoyer des photos vu du dessus dans un premier temps, ça me permettrait d'avancer sur un autre pan du projet en attendant.
Je vous donne le lien si certains veulent voir le fichier. (WGCC.GénérationGrille.xls)
Sinon, je me pose aussi la question sur le traitement des participants.
Soit les joueurs participe sous son propre pseudo et choisi le pays pour lequel il souhaite concourir, ou alors, chaque joueur "crée" un pilote, en choisissant un nom en plus de la nationalité de ce dernier.
Aussi, on attend toujours les premières présentations des circuits qui sont déjà construits s'il y en a.
Ou si vous pouvez juste m'envoyer des photos vu du dessus dans un premier temps, ça me permettrait d'avancer sur un autre pan du projet en attendant.
.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Mar 18 Mar 2014 - 11:57
Je te l'avais dit par mp Higny mais je soutien à fond ton projet.
Si je peux, j'essayerais de faire un circuit pour le CED.
Si je peux, j'essayerais de faire un circuit pour le CED.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- InvitéInvité
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Jeu 20 Nov 2014 - 17:25
Hello à tous!
Voilà j'aimerai bien reprendre le projet de Higny mais cette fois-ci le mettre en oeuvre.. C'est un peux vague mais déjà êtes vous intéressez par le thème? ^^
Amicalement.
SP43K
Voilà j'aimerai bien reprendre le projet de Higny mais cette fois-ci le mettre en oeuvre.. C'est un peux vague mais déjà êtes vous intéressez par le thème? ^^
Amicalement.
SP43K
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Jeu 20 Nov 2014 - 18:39
Oui très intéressé pour ma part ! Ce projet pourrait ce faire dans la continuité de la coupe du monde !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Jeu 20 Nov 2014 - 18:44
+1, il faut mettre en forme ce projet maintenantvallamir a écrit:Oui très intéressé pour ma part ! Ce projet pourrait ce faire dans la continuité de la coupe du monde !
- InvitéInvité
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Jeu 20 Nov 2014 - 18:46
Bon bah je vais mettre ça en place ^^
Merci!
Merci!
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Ven 21 Nov 2014 - 17:33
Avant de pouvoir mettre en place ce projet, il faudrait que les membres montrent qu'ils ont envie qu'il se concrétise.
Malgré les premiers messages positifs, je n'ai eu qu'un seul semblant de retour sur le sujet.
Bref, si vous voulez que le projet se fasse - on en revient au même problème que pour la Coupe du Monde - commencez par créer/présenter des circuits automobiles dans vos villes.
Speak, rien ne t'empêche si tu le souhaites, de créer et imaginer un autre projet avec un fonctionnement différent de celui que j'avais imaginé.
Malgré les premiers messages positifs, je n'ai eu qu'un seul semblant de retour sur le sujet.
Bref, si vous voulez que le projet se fasse - on en revient au même problème que pour la Coupe du Monde - commencez par créer/présenter des circuits automobiles dans vos villes.
Speak, rien ne t'empêche si tu le souhaites, de créer et imaginer un autre projet avec un fonctionnement différent de celui que j'avais imaginé.
.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Ven 21 Nov 2014 - 19:29
J'ai déja un circuit dans une de mes villes:
http://www.generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=44&ch_ville_id=566
http://www.generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=44&ch_ville_id=566
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Championnat F1 du monde GC, Sam 22 Nov 2014 - 0:02
Intéressant Le vrai championnat de F1 est composé de 19 grand prix,donc oui pourquoi pas,mais reste a trouvé le nombre de grands prix et le nombre d'écuries qui pourraient y participer
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5