Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Medaille_bronze_ico [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Bar_150_3

Très bonne idée ce circuit de F1.
C'est vrai que l'on pourrait relancer une session pour choisir de nouveau un Haut-commissaire mais est-ce qu'il y aura d'autres projets ?
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Bar_150_3

J'ai avancé sur la génération des grille de départ.
Je vous donne le lien si certains veulent voir le fichier. (WGCC.GénérationGrille.xls)

Sinon, je me pose aussi la question sur le traitement des participants.
Soit les joueurs participe sous son propre pseudo et choisi le pays pour lequel il souhaite concourir, ou alors, chaque joueur "crée" un pilote, en choisissant un nom en plus de la nationalité de ce dernier.

Aussi, on attend toujours les premières présentations des circuits qui sont déjà construits s'il y en a.
Ou si vous pouvez juste m'envoyer des photos vu du dessus dans un premier temps, ça me permettrait d'avancer sur un autre pan du projet en attendant.

.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Bar_150_3

Je te l'avais dit par mp Higny mais je soutien à fond ton projet.

Si je peux, j'essayerais de faire un circuit pour le CED.
Invité
Invité
Hello à tous!

Voilà j'aimerai bien reprendre le projet de Higny mais cette fois-ci le mettre en oeuvre.. C'est un peux vague mais déjà êtes vous intéressez par le thème? ^^

Amicalement.
SP43K
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 7 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 8 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 6 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Trophee_bronze_ico [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Oui très intéressé pour ma part ! Ce projet pourrait ce faire dans la continuité de la coupe du monde !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 1 3 3 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Bar_150_3

vallamir a écrit:Oui très intéressé pour ma part ! Ce projet pourrait ce faire dans la continuité de la coupe du monde !
+1, il faut mettre en forme ce projet maintenant Wink

[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Signat10
Invité
Invité
Bon bah je vais mettre ça en place ^^
Merci! Smile
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Bar_150_3

Avant de pouvoir mettre en place ce projet, il faudrait que les membres montrent qu'ils ont envie qu'il se concrétise.

Malgré les premiers messages positifs, je n'ai eu qu'un seul semblant de retour sur le sujet.
Bref, si vous voulez que le projet se fasse - on en revient au même problème que pour la Coupe du Monde - commencez par créer/présenter des circuits automobiles dans vos villes.

Speak, rien ne t'empêche si tu le souhaites, de créer et imaginer un autre projet avec un fonctionnement différent de celui que j'avais imaginé.

.
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 1 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Bar_150_3

[Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 F41s34 [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 2uiu69f
president
president
Membre Confirmé
Aucun [Projet] Championnat F1 du monde GC - Page 3 Bar_150_3

Intéressant Very Happy Le vrai championnat de F1 est composé de 19 grand prix,donc oui pourquoi pas,mais reste a trouvé le nombre de grands prix et le nombre d'écuries qui pourraient y participer Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant