Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: A supprimer, Mar 24 Nov 2009 - 21:30
Bizut a écrit:Calimero a écrit:Là c'est un peu tout seul pour l'instant, c'est ça qui fait bizarre. Attendons la suite...
Je vais voire pour mettre un BluePrint type notre Dame, mais pour sa faut que le jeu me la propose
tu peux aussi la demander aux autres ! Bon moi, je me suis fait dépouillé...Jeudi peut-être ?
- clh14Membre Chevronné
Re: A supprimer, Mer 25 Nov 2009 - 9:08
J'aime beaucoup ces maisons ouvrières identiques
Cela me fait penser à un quartier tout près d'où je travaille, il s'étale sur 3 communes et est constitué de petites maisons collées par 2 ou 3 identiques, il s'agissait de logements pour l'usine de métalurgie (celle ci n'existe plus depuis 20 ans) ... le plus marrant c'est qu'il y avait un modèle de maison pour les ouvriers, contremaitres ou les cadres ... ca rapelle un certain jeu ça ...
Cela me fait penser à un quartier tout près d'où je travaille, il s'étale sur 3 communes et est constitué de petites maisons collées par 2 ou 3 identiques, il s'agissait de logements pour l'usine de métalurgie (celle ci n'existe plus depuis 20 ans) ... le plus marrant c'est qu'il y avait un modèle de maison pour les ouvriers, contremaitres ou les cadres ... ca rapelle un certain jeu ça ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: A supprimer, Mer 25 Nov 2009 - 15:56
Je suis d'accord avec clh, ça fait vraiment ouvrier
La ville de Bizut sous différentes époques ^^ (là c'est la révolution industrielle )
La ville de Bizut sous différentes époques ^^ (là c'est la révolution industrielle )
Re: A supprimer, Ven 27 Nov 2009 - 23:48
Un peut de news.
Voila une belle place du marché. Mais qu'est ce qui ce construit là haut si regardé bien au fond.
Et oui les fondations de Notre Dame sont là
La ville passé dans l'art du commerce, ce lance dans le .
Et pour sa les ont construits leur quartiers, bien carré et bien propre.
2 images de ma ville à 12H00 et à 00H00
Voila une belle place du marché. Mais qu'est ce qui ce construit là haut si regardé bien au fond.
- Spoiler:
- Spoiler:
Et oui les fondations de Notre Dame sont là
- Spoiler:
La ville passé dans l'art du commerce, ce lance dans le .
- Spoiler:
Et pour sa les ont construits leur quartiers, bien carré et bien propre.
- Spoiler:
- Spoiler:
2 images de ma ville à 12H00 et à 00H00
- Spoiler:
- Spoiler:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: A supprimer, Sam 28 Nov 2009 - 0:21
Ha super, tu as eu Notre Dame ! Comme quoi, il suffisait de demander
J'aime bien ta petite place de marché ! Sinon, c'est la bazar ! Il y en a partout ! Il va falloir ranger tout ça
J'aime bien ta petite place de marché ! Sinon, c'est la bazar ! Il y en a partout ! Il va falloir ranger tout ça
Re: A supprimer, Sam 28 Nov 2009 - 7:47
Calimero a écrit:Sinon, c'est la bazar ! Il y en a partout ! Il va falloir ranger tout ça
C'est pas faux ...
Je vais me pencher sur ces zones, que j'ai bien distingués.
Donc je vais voire si je peut faire quelques chose de plus beau, ou de plus logique.
Re: A supprimer, Sam 28 Nov 2009 - 9:42
Très joli ! Dommage que ça se répète
- Van HohenheimApprenti Membre
Re: A supprimer, Sam 28 Nov 2009 - 11:17
Joli !
mais je ne suis non plus pas fan de toutes ces répétition de bâtiment.
mais je ne suis non plus pas fan de toutes ces répétition de bâtiment.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3