- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
The Crew, Dim 2 Fév 2014 - 3:06
Le nouveau jeu de Ubisoft!!
je vous laisse le trailer officiel et vous donnerez vos impression.
Laisser un commentaire!!
je vous laisse le trailer officiel et vous donnerez vos impression.
Laisser un commentaire!!
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: The Crew, Dim 2 Fév 2014 - 6:05
J'en ai entendu parlé justement à l'E3 et ce jeux m'enthousiaste énormément !
Je suis un grand amateur de jeux de courses depuis longtemps et j'ai bien hâte de mettre ma main sur ce jeux (ainsi que sur "Watch Dogs", qui, je l'espère, ne sera plus retardé )
Je suis un grand amateur de jeux de courses depuis longtemps et j'ai bien hâte de mettre ma main sur ce jeux (ainsi que sur "Watch Dogs", qui, je l'espère, ne sera plus retardé )
La liberté est notre richesse !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The Crew, Dim 2 Fév 2014 - 11:07
La bande d'annonce est tout simplement sublime avec cette voiture qui se construit toute seule et avec des flash-back sur des courses
Le jeu a l'air génial bref vivement la suite
Le jeu a l'air génial bref vivement la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The Crew, Sam 8 Fév 2014 - 8:43
Ici vous avez une vidéo explicative du gameplay ,ca a l'air vraiment pas mal
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00049001/the-crew-pc-gc-2013-ne-conduisez-jamais-seul-00115145.htm
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00049001/the-crew-pc-gc-2013-ne-conduisez-jamais-seul-00115145.htm
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: The Crew, Mar 25 Fév 2014 - 16:56
Le jeu à l’air pas mal mais only US, pas de villes françaises ou européennes en général ce qui est dommage de plus qu'Ubisoft est français...
A voir, peut-être un successeur Midtown Madness ^^ (pour ceux qui connaissent ! )
A voir, peut-être un successeur Midtown Madness ^^ (pour ceux qui connaissent ! )