Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WCN : Voyez GRAND !, Jeu 12 Juin 2014 - 0:15
Gandalf a écrit:J'adore ces graphiques interactifs, c'est du très bon boulotMyname a écrit:J'ai pas eue ma réponse
Ayja est multi-fonction !
C'est la roue de secours de l'Urbania
Bien, mon premier ministre s'envole. Faudrait qu'il me parle un peu...Sinon beaux graphiques [regarde un peu la crise d'Avril/Mai]
Lancement de WCN GREYSTAR
WCN GREYSTAR est la nouvelle marque du groupe WCN dédiée à la production de jeux vidéos dont l'intégration au sein du groupe découle de l'acquisition successive des studios HOPE, EK42, LonelyDog et Shytek. En regroupant les activités des secteurs cinématographiques et vidéo-ludiques, WCN ouvre la voie à une nouvelle conception des médias.
WCN GREYSTAR vous présente le nouveau jeu hérité de la série reconnue mondialement SUPERCHARGED anciennement éditée par LonelyDog : SUPERCHARGED 4 L'illusion de Blake
WCN GREYSTAR vous présente le nouveau jeu hérité de la série reconnue mondialement SUPERCHARGED anciennement éditée par LonelyDog : SUPERCHARGED 4 L'illusion de Blake
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: WCN : Voyez GRAND !, Jeu 12 Juin 2014 - 17:01
Merci pour la réponse ^^
Les travaux commencent dès cette année
Les travaux commencent dès cette année
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3