- SaynwenViking norrois
- .
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 4 Oct 2015 - 14:56
Très bonnes prévisions, comme d'hab'
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 11 Oct 2015 - 17:16
Les prévisions de la semaine 42 sont en lignes. Bon visionnage.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 12 Oct 2015 - 14:55
De mieux en mieux je trouve, excellentes prévisions
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 12 Oct 2015 - 17:53
Ah là, je dois dire que c'est un presque parfait !
Une superbe intégration de ta tête - qui avait été ton gros point faible la semaine dernière - tout en restant clair avec de grandes cartes disponibles de temps en temps. C'est très bien fait même si les 2 images ne sont pas toujours de la même taille, je te prépare un petit truc pour régler ce pb
Vraiment très chouette, mais pourquoi le retour des ronds sur les prévisions ? Pourquoi ne pas simplement tout mettre en zonage ? ^^
Une superbe météo, en espérant avoir un bulletin spécial pour les 2 épisodes orageux de Philicie et d'Aurinéa
Une superbe intégration de ta tête - qui avait été ton gros point faible la semaine dernière - tout en restant clair avec de grandes cartes disponibles de temps en temps. C'est très bien fait même si les 2 images ne sont pas toujours de la même taille, je te prépare un petit truc pour régler ce pb
Vraiment très chouette, mais pourquoi le retour des ronds sur les prévisions ? Pourquoi ne pas simplement tout mettre en zonage ? ^^
Une superbe météo, en espérant avoir un bulletin spécial pour les 2 épisodes orageux de Philicie et d'Aurinéa
- SaynwenViking norrois
- .
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 12 Oct 2015 - 20:51
Excellentes prévisions, continue ainsi :sourir:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 18 Oct 2015 - 21:54
Myname a écrit:Ah là, je dois dire que c'est un presque parfait !
Les prévisions de la semaine 43 sont en lignes.
Mymy, si je ne met plus les tendances en zoning, c'est parce qu'une tendance n'est pas une météo précise alors que le zoning, si. La tendance a pour but de dire une moyenne de la température sur de vastes zones géographiques caractérisées par le rond est plus adapté pour ça
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 19 Oct 2015 - 11:56
Ca commence à se réchauffer par chez moi
Un bon bulletin, mais ta vidéo n'a pas buguée au montage (les 8 dernières minutes sont noires après le générique de fin) je pense tu peux éditer ca avec l'éditeur youtube directement
Un bon bulletin, mais ta vidéo n'a pas buguée au montage (les 8 dernières minutes sont noires après le générique de fin) je pense tu peux éditer ca avec l'éditeur youtube directement
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Mar 20 Oct 2015 - 14:50
Belles prévisions, une fois de plus ^^
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 25 Oct 2015 - 23:06
Merci à tous!
Les prévisions de la semaine 44 sont en lignes, bon visionnage.
Les prévisions de la semaine 44 sont en lignes, bon visionnage.