Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 22 Fév 2015 - 10:01
Vraiment top ces animations satellites
Par contre, on déforme pas des continents...
Bonne vidéo
Bonne vidéo
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 22 Fév 2015 - 13:23
Très belles prévisions, j'aime beaucoup ces animations avec le temps ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 22 Fév 2015 - 14:23
Excellente vidéo
J'aime beaucoup ce concept
J'aime beaucoup ce concept
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 22 Fév 2015 - 21:15
Jolies prévisions! Le seul petit bémol, assez bizarre, est le fait que Newark ait -35° alors que c'est un climat tempéré.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 22 Fév 2015 - 22:12
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Ca il faudra toujours que tu ai un truc à dire
Monsieur n'est jamais content
Sachez pour votre gouverne Monsieur que pour des prévisions crédibles et réalistes, je n'ai pas le choix. D'autre part, la planète Gécée est ronde et un satellite peut prendre de multiples vues, il peu très bien être assez éloigné lors de la prise de vue ce qui donne cet aspect ''déformé" ou arrondit.
Merci titi, sache que le climat de Newark n'est pas tempéré mais continental à hiver froid ce qui n'est pas la même chose
Myname a écrit:Vraiment top ces animations satellites
Bonne vidéo
Ca il faudra toujours que tu ai un truc à dire
Monsieur n'est jamais content
Sachez pour votre gouverne Monsieur que pour des prévisions crédibles et réalistes, je n'ai pas le choix. D'autre part, la planète Gécée est ronde et un satellite peut prendre de multiples vues, il peu très bien être assez éloigné lors de la prise de vue ce qui donne cet aspect ''déformé" ou arrondit.
Titi022002 a écrit:Jolies prévisions! Le seul petit bémol, assez bizarre, est le fait que Newark ait -35° alors que c'est un climat tempéré.
Merci titi, sache que le climat de Newark n'est pas tempéré mais continental à hiver froid ce qui n'est pas la même chose
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 23 Fév 2015 - 4:14
J'aime beaucoup, y'a juste une chose qui m'énerve
Tu devrais dire la température de plus de ville, parce que 3 par continent, on a pas une idée de la température globale de ce dernier.
Tu devrais dire la température de plus de ville, parce que 3 par continent, on a pas une idée de la température globale de ce dernier.
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Lun 23 Fév 2015 - 15:45
Titi022002 a écrit:Jolies prévisions! Le seul petit bémol, assez bizarre, est le fait que Newark ait -35° alors que c'est un climat tempéré.
Gandalf a écrit:Merci titi, sache que le climat de Newark n'est pas tempéré mais continental à hiver froid ce qui n'est pas la même chose
Autant pour moi! J'aurais juré avoir vu "Climat tempéré"! Tout a son sens du coup, bravo pour ces prévisions.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 1 Mar 2015 - 0:56
Il faut peu de choses pour t'énerver banane
Les prévisions de la semaine 10 sont en lignes, bon visionnage.
Les prévisions de la semaine 10 sont en lignes, bon visionnage.
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 1 Mar 2015 - 9:54
Les prévisions sont vraiment d'une qualité professionnelle
- SaynwenViking norrois
- .
Re: IMGC: Institut météorologique gécéen, Dim 1 Mar 2015 - 16:29
Belles prévisions
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ