Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Medaille_argent_ico IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Bar_150_3

Belles prévisions Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 4 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Bar_150_3

Belles prévisions Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Lymoce a écrit:Très bien fait ces minima maxima si ce n'est que la variation possible de température est assez grande ,tu comptes aussi les températures de nuit ? Smile

Si ce n'est cela c'est parfait Smile

La variation dépend en du flux et du temps, un ciel éclairé la nuit favorisera la baisse du mercure mais en journée le soleil réchauffera d'avantage que s'il y a un ciel nuageux jour et nuit. La question du flux rentre également en compte (Oest, est, nord, sud...)

Natsukan a écrit:Je mouille mes yeux
OMG
j'aime beaucoup cette nouvelle météo

Tu as vérifié avec quoi tu les mouillais :aie:

Prévisions semaine 23 en ligne (avertissement à myname, prépares toi car tu risques d'être choqué) :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 2 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 5 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1536585881-g18-orga IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Tous les polariens et Myname a écrit:C'EST QUOI CE TEMPS POURRI !!!!!!!

J'ai l'impression d'être en bourgogne IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 200636

Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Medaille_argent_ico IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Bar_150_3

Myname a écrit:
Tous les polariens et Myname a écrit:C'EST QUOI CE TEMPS POURRI !!!!!!!

J'ai l'impression d'être en bourgogne IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 200636

Je plains tes habitants ! :aie:
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Bar_150_3

Très joli, comme d'habitude Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1 Aucun IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Bar_150_3

Merci pour vos commentaires. Exceptionnellement, pas de prévision pour ce weekend. Mon absence sur le forum est une cause et d'un point de vue RP, les locaux de l'INMS ainsi que les outils de météorologie son actuellement réquisitionnés par l'armé dans le cadre de ses opérations sur tout le pays.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Prévisions semaine 25 en lignes.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 1 IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 Bar_150_3

J'allais râler sur le temps mais au final il fait pas si pourri que sa au CED (comparé a d'autre). IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 839159 
Par contre c'est une semaine un peu frisquette pour un mois de juin cette année! IMGC: Institut météorologique gécéen - Page 13 251217
Invité
Invité
Belle prévision Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant