Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 2 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Bar_150_3

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 12:09
lnomsim a écrit:

@Natsukan: Ce n'est pas mon bébé, c'est toi qui a fait tout le boulot.

Je parlais du projet en lui meme de plus tu as beaucoup collaboré au post que j'ai placé bref essayons maintenant que ce projet vois le jour et ce clarifie pour tous
de cette façon nous serons ce qui nous environne mais comme tu la dis je pense qu'il reste encore pas de boulot sur le passé et le moment actuelle dans nos pays respectifs
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Bar_150_3

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 16:51
Je donne mon avis personnel la dessus. Pour moi on ne peux pas, pour faire qqchose de bien réalisé et propre fusionner des projets. Par exemple si on enlève telle ou telle planète de mon projet, il devient presque obsolète.
Je propose que chaque projet sois soumis à un comité de gens sérieux et qui s'y connaissent un minium afin de valider chaque projet qui sera ensuite soumis à un vote auprès des membres.
Et accepté ou rejeté dans sa globalité.

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 3 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Bar_150_3

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 17:41
En effet, il vaudrait mieux voter pour un projet.

Quant au comité, il s'agit actuellement de Vallamir et moi, et une troisième personne serait la bienvenue afin d'avoir des points de vue différents et équilibrer les décisions.

Sinon, savez vous si les planètes que vous avez pris comme référence ont des modèles 3d ou des textures ?

J'ai en ma possession Sandbox Universe et j'envisage sérieusement d'achter le 2:

Celà permettrait d'établir une carte du système et de modifier les données des planètes pour qu'elles s'accordent au comportement réel qu'elles devraient avoir dans un système.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 18:46
Pour les miennes elles doivent être trouvables ou faisavles, certaines sont issues de Starcraft II (pour les images) elles doivent donc être trouvables.

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 7 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 8 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 6 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Trophee_bronze_ico [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 21:31
oki je veux bien mais je n'y connait rien en astronomie donc pour ce projet, je suis plus un boulet qu'autre chose ... le mieux serait de prendre trois membres qui s'y connaissent.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 3 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Bar_150_3

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 22:26
Très franchement, pour ce que j'ai pu voir, celui de Geoff est l'un des mieux réussi, niveau réalisme c'est plutôt bien, et contrairement aux autres systèmes proposés, il y a une histoire de l'évolution du système ainsi qu'un lien entre toutes les planètes.

Donc on lance un appel à la candidature, si deux membres veulent faire parti du comité de sélectinion du système, qu'ils m’envoient un MP s'il vous plaît.

In the end I trust
Président OCGC
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 7 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 8 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 6 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Trophee_bronze_ico [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 22:32
On veut des connaisseurs en la matière ! Tu me tiendras au jus Lnomsim Wink
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Sam 29 Nov 2014 - 22:48
Je ne suis pas sûr que nous ayons énormément d'astronomes sur le forum Very Happy
Mais si vous êtes passionné par l'espace et les planètes, vous êtes les bienvenus.

In the end I trust
Membre Émérite

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 30 Nov 2014 - 18:23
Je me serais bien proposé mais je ne serais sûrement objectif. Warstorm s'y connait, mais je pense pas :aie: donc oui lancez-vous si vous vous y connaissez que ca prenne pas trop longtemps de réunir deux personnes Wink

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 1 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 2 [Officiel] Le Système Solaire -  - Page 7 Bar_150_3

Re: [Officiel] Le Système Solaire - , Dim 30 Nov 2014 - 20:10
Bien pour la question des images de planètes mon projet est entièrement sauvegarder pour toutes images il suffit simplement de me demander et je fournirai l’entière totalité des images de mon projet
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant